Posté le: Dim 22 Juin 08 à 14:24 Sujet du message: Recherche personne pour monter un radar de recul
Bonjour à tous,
On vient de m'offrir un radar de recul mais je ne me sens pas capable de les monter moi même proprement
Je recherche donc une personne si connaissant qui pourrait me les monter sur paris ou région parisienne (je peux me déplacer) même un peu plus loin que paris.
Posté le: Mer 25 Juin 08 à 17:09 Sujet du message:
Mon beauf m'a toujours posé mes radars de recul. C'est en effet pas trop évident car il faut déposer le pare choc, percer aux bons endroits et passer les fils accrochés derrière le pare choc. Ensuite repiquer le "+" sur un fil rouge de la marche arrière et la masse "noire" sur un élément métallique de la voiture (boulon par exemple).
Le forêt est vendu avec le kit normalement pour percer proprement. M'en reste des autres radars de recul. Faut faire attention de pas percer trop sur les bords du pare choc car après ça bipera tout le temps dès que tu t'approcheras trop près d'un mur. Le mieux est de relever la distance entre chaque sensor sur une 307 T6. Je peux te communiquer ça si tu veux.
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Mer 25 Juin 08 à 18:38 Sujet du message:
Justement non !! Il faut tous les mettre à la même hauteur et ne pas dépasser 50cm du sol sous peine de ne pas accrocher les plots et autres trottoirs assez haut pouvant endommager le PC arrière..
Posté le: Mer 25 Juin 08 à 23:28 Sujet du message:
Mon message n'a rien a faire là puisqu'il concerne la cc...
Message invisible :
Bonsoir,
Je n'interviens pas pour te proposer un coup de main mais pour te donner l'adresse d'un blog ou trouvera comment installé un radar de recul.
Esperant que ca te donne envie de le faire par toi meme.
Posté le: Jeu 26 Juin 08 à 08:44 Sujet du message: Re: radar de recul
Joaquim a écrit :
et sans démonte celui-ci.
Kit acheté chez conrad avec 4 détecteurs et sans afficheur.
Désolé, j'ai pas de photos.
Sans démonter le pare choc? T'as fait passer les fils par dessous? Pas trop galère?
Ce modèle de chez Conrad est nickel! J'avais le même sur mon ancienne 147.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum