Posté le: Mar 17 Juin 08 à 18:34 Sujet du message: [VENDU] RETROS QUI SE RABATTENT AUTOMATIQUEMENT
BONSOIR
Je vends une paire de rétro rabattable automatiquement à la fermeture ou à l' ouverture des portes ( Gauche & Droit)
Ils sont d' occasions et fonctionnent très bien
Ils sont sans coquille mais vous pouvez mettre les vôtres
le prix est de 80€ pièces
très important il vous faut les moteurs pour ces rétros ils sont différents des simples rétros électriques.quand à la platine je confirme qu' il suffit de couper le petit ergot en plastique pour que la manette puisse se baisser ( manipulation confirmée par notre ami GYSMO07300 ).
photos sur demande
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Posté le: Mar 17 Juin 08 à 18:44 Sujet du message:
Le Pec a écrit :
CAN ou VAN ?
That is the question
je peux simplement dire qu' ils fonctionnent sur ma T6 donc CAN mais je ne sais pas s' ils fonctionnent sur une T5 VAN ?
Il y a pas mal de discutions sur le Forum mais personne à ce jour n' a pu affirmer s' il y a une différence entre rétros rabatables CAN et VAN.
Avis aux amateurs .J'aimerai bien savoir
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum