Posté le: Mar 07 Nov 17 à 07:18 Sujet du message: Casquette afficheur tremble
Bonsoir , je possède une 307 hdi 90cv 2.0L de 2001 et en roulant au pas ou au ralenti, j'ai la casquette afficheur du tableau de bord qui tremble et c'est vraiment agaçant...
J'ai deja essayer de mettre une peut de mousse en dessous, mais toujours le même problème...
Quelqu'un a t'il deja eu ce soucis et comment avait vous fait pour empêcher ce bruit.. Merci a vous et bonne soirée
Posté le: Mer 08 Nov 17 à 20:33 Sujet du message:
Bonsoir, je pense que les clips situé à l'arrière de la casquette sont cassés (à vérifier). sinon elle est peu etre mal emboité, après tu peux remplacer la casquette en gardant ton afficheur si vraiment les clips sont HS.
Si tu est bricoleur essai de voir si tu peux pas trouver une solution pour la bloquer correctement, évite la colle car elle doit rester démontable pour pouvoir remplacer les ampoules.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum