Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages : 5 Localisation : PARIS 75000
Posté le: Mer 05 Nov 08 à 23:14 Sujet du message: problème de ventilateur moteur
bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur ce site depuis peut
je viens d'acheter une 307 2.0L HDI 90ch (qui roule très bien), j'ai acheté une sono et j'ai fais le branchement solo jusqu'ici tout va bien lol
le problème c'est qu'en branchant mon câble d'alim ampli sur la batterie ça a flashé
le résultat c'est que mon ventilateur moteur c'est mis en route des que g démarré ma caisse et il ne s'arrête plus même une foi le moteur éteint et la voiture fermer
si quelqu'un connais la solution donner la moi svp
PS: mes rétro ne se rabatte plus automatiquement a la fermeture de ma caisse aussi!!!
Posté le: Dim 09 Nov 08 à 03:06 Sujet du message:
tinkietcdu9 a écrit :
LeNeson a écrit :
Regarde tout les fusibles !!! sinon apres tu peut te rabatre sur les relais ( fusibles compartiment moteur et dessou de volant ) tient nous au courant
ok merci je vai voir ca ce weekend et je vous tien au courant
c bon ça remarche c bizarre j'ai rebrancher la batterie le ventillo c mi en marche et j'ai demarer et il c éteint donc voila
j'ai bien rouler avec tout est normal
Posté le: Dim 09 Nov 08 à 03:12 Sujet du message: Re: problème de ventilateur moteur
tinkietcdu9 a écrit :
bonjour tout le monde,
je viens d'acheter une 307 2.0L HDI 90ch (qui roule très bien), j'ai acheté une sono et j'ai fais le branchement solo jusqu'ici tout va bien lol
le problème c'est qu'en branchant mon câble d'alim ampli sur la batterie ça a flashéle résultat c'est que mon ventilateur moteur c'est mis en route des que g démarré ma caisse et il ne s'arrête plus même une foi le moteur éteint et la voiture fermer
PS: mes rétro ne se rabatte plus automatiquement a la fermeture de ma caisse aussi!!!
t as pas mis de fusible ?
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Posté le: Dim 09 Nov 08 à 21:49 Sujet du message: Re: problème de ventilateur moteur
clamaran307 a écrit :
tinkietcdu9 a écrit :
bonjour tout le monde,
le problème c'est qu'en branchant mon câble d'alim ampli sur la batterie ça a flashéle résultat c'est que mon ventilateur moteur c'est mis en route des que g démarré ma caisse et il ne s'arrête plus même une foi le moteur éteint et la voiture fermer
t as pas mis de fusible ?
comment ça ?
sur le câble des amplis tu veux dire
bien sur que si j'en ai mis un
je v finir mon installe le week prochain et je vous tien au courant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum