F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
super30704 Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 04 Juin 08 à 14:59 Sujet du message: Aidez moi svp Bluetooh |
|
|
Voila Bonjour ,
je suis nouveau sur le forum et j espere que qqun pourrat m'aider car en concession on sait pas ...
J'ai depuis décembre une 307 HDI 136 CV équipée du systeme Bluetooh .
Mon téléphone portable est bluetooh lui aussi et j'arrive à connecter celui de la voiture et celui du portable sans bleme.
J'arrive a réceptionner les appels avec le bluetooh mais je ne peut pas emettre des appels sans prendre mon portable à la main et de rechercher dans mon répertoire donc ou l'utilité du blutooh peugeot ?????
Lorsque je vais dans le menu connectivité de la voiture le menu "parametres " est grisé ???
Est ce qu cela vient du systeme de la 307 ou est ce mon portable ???
Si qqun a eut le meme bleme que moi , jattend de vos nouvelles avec impatiente
MERCI
MERCI
MERCI
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
skygreg 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 04 Juin 08 à 15:44 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi, avec le commodo j'arrive à décrocher, raccrocher, et à parler/entendre via la voiture.
L'interet principale à mon sens est de pouvoir téléphoner en conduisant. Pour naviguer dans son répertoire, il faut être à l'arret, donc le faire avec le portable c'est pas dramatique...
|
|
|
|
|
 |
super30704 Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 04 Juin 08 à 21:11 Sujet du message: |
|
|
OK merci de ton témoignage mais bon est ce que qqun a eut une soluce ??
|
|
|
|
|
 |
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
Posté le: Jeu 05 Juin 08 à 08:59 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi, mais ou j'ai mal lu, ou tu ne dis pas quel téléphone tu utilises ! La marque et le modèle pourraient aider les gens du forum ...
Moi, j'ai testé avec le système bluetooth pas mal de téléphones, et tous n'ont pas les mêmes réactions face au système Peugeot ...
En Nokia, on a accès au répertoire sans souci, en roulant ou à l'arrêt, avec la molette, et on change de lettre (A, B, C ...) en appuyant sur le bouton haut (défilement FM en radio)
En blackberry, pareil, sauf que le journal des appels n'est pas à jour, mais le répertoire fonctionne aussi.
Je sais que certaines marques par contre ne fonctionnent pas correctement au niveau répertoire ...
Il faudrait aller faire un tour sur le forum Peugeot ( http://www.forum-peugeot.com/ ), ils ont une section "electronique embarquée" pleine d'infos ! En effet, ce système n'est pas propre aux 307, il existe sur pas mal de Peugeot (dont ma 207 SW de fonction, celle dont je parle dans ce post).
|
|
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|