Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babsy74 Curieux
|
Posté le: Ven 30 Mai 08 à 18:27 Sujet du message: claquement au freinage en marche arriere |
|
|
Bonjour a tous . voila j'ai un petit souci .... je suis "heureux" proprietaire d'une hdi 136 depuis avril 2008 (achetée a peugeot) et depuis a peu pres 3 semaines il ya un claquement lorsque je freine ,uniquement en marche arrierre, meme a tres faible vitesse .
apres controle par ...peugeot le gars me sort un truc comme "ce sont les *colonettes* d'etriers arriere qui ont du jeu et ce n'est pas garnatie*
pas convaincu du tout ... quelqu'un aurait il des renseignement sur ces fameuses "colonettes" et savoir ou je pourrais gueuler pour que ce soit a leur frais ... merde je l'ai achete ya a peine 1 mois ....
P.S : 225 € ttc ..
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
VAL74 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
|
Posté le: Ven 30 Mai 08 à 18:52 Sujet du message: |
|
|
Slt
jamais entendu parlé de ce problème, sorry
et elle a combien de kms, de quelle année, plus de garantie?
|
|
|
|
|
 |
Br3tz 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 30 Mai 08 à 19:37 Sujet du message: |
|
|
la garantie occasion peugeot ne couvre pas l ensemble des pieces que celle ke couvre la garantie pour une voiture neuve
|
|
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
|
|
|
 |
babsy74 Curieux
|
Posté le: Sam 31 Mai 08 à 15:39 Sujet du message: |
|
|
VAL74 a écrit : | Slt
jamais entendu parlé de ce problème, sorry
et elle a combien de kms, de quelle année, plus de garantie? |
coucou val74 c'est une ...307 HDI 136 sport 2006 70MKm Garantie 1 an + extension 2ans .
ce qui me trou le luc c'est que je l'ai achete aux occasion du lion et le probleme survient seulement 1 mois apres l'achat. Pour te la vendre il serait pret a te derouler le tapis rouge en te prenant le chou avec ses garanties ...
En fait ma question est quelqu'un aurait il entendu de ces trucs la les "colonettes" ? merci pour votre aide.
|
|
|
|
|
 |
babsy74 Curieux
|
Posté le: Sam 31 Mai 08 à 15:40 Sujet du message: |
|
|
VAL74 a écrit : | Slt