Posté le: Ven 30 Mai 08 à 14:20 Sujet du message: avis sur futur achat
bonjour messieurs et medames s'il y en a
voia je suis sur le point d'acheter ma premiere voiture mais j'ai besoin d'avis car comme on le dit: la premiere voiture est sacrée
EST-CE UNE BONNE AFFAIRE ?
307 2.0 HDI 110cv
165000km d'année 2004
gamme " NAVTECH On Board "
toute options (cuir beige, GPS, Ordinateur de bord, Toit Ouvrant, Clim auto, Vitres electriques av/ar, Alarme...)
Prix: 9000€ très très propre je dirais pesque etat neuf
aucune piece a changer.
Je vous remercie
PS: je n'ai pasde photo mais elle est de couleur Noire Nacrée avec interieur cuir beige.
Mécaniquement le HDI 110 a fréquement rencontré des problèmes de volant moteur. Panne qui coute chère.
Cette 307 doit être superbe en noire avec cuir beige d'autant plus que ça n'existe pas d'origine que je sache. Ca doit être une réalisation faite par un sellier.
Les cuirs d'origine Peugeot sont noirs (je ne connais pas le nom), marrons (Palimbro), blancs cassés (Lama), rouge (Cerbère). J'en oublie peut être...
Pour le prix ça me parrait un poil cher mais si l'auto a eu un entretien courant et est dans un état super propre alors je pense que c'est bon comme prix.
Ce serait pas mal d'avoir des photos que je puisse me faire une idée de ce cuir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum