Posté le: Dim 15 Juin 08 à 23:34 Sujet du message: Renseignements 307 quiksilver (2004/2005)
Bonjour à tous,
Je quitte ma Polo 1.9 tdi 110 et me suis mis à la recherche de ce modèle depuis peu, j'observe actuellement les différents prix pratiqués, mais les offres autour de mon budget ne sont pas nombreuses, ou alors partent très vites...
J'hésite entre deux motorisations :
le 1.6 16 v essence
le 2.0 essence
Je me dirige en effet vers une essence dans la mesure où je réaliserai environ 15000 km/an principalement sur Paris
Les prix varient entre 9000 et 14000 €... Je tend vers un budget de 10000€ max (il s'agira donc sans doute d'un millésime 2004) mais suis prêt à faire un effort si le 2.0 le mérite.
De ce fait, j'ai une question principale à vous poser:
Les différences en termes de performances et plaisir de conduite sont-elles importantes ? (c'est un des critères principaux sur lesquels je baserai ma décision)
Niveau consommation, j'ai déjà lu les différents topics associés, et il y a en général 1.5L de différence entre les deux. La différence est quasi nul en cycle mixte et / ou extra urbain.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les 2 véhicules mais si d'heureux possesseurs de ces modèles (pas forcément quiksilver) peuvent m'en faire un feedback, j'attends leurs retours avec impatience.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum