Posté le: Mar 20 Mai 08 à 15:32 Sujet du message: Voyant moteur désespérément allumé
Bonsoir,
Que se passe-t-il? Peugeot n'arrive plus a réparer ses propres voitures. Mon gendre a son taxi (oui son gagne pain) immobilisé depuis dix jours en comptant les fériés et les ponts hélas et son mécano qui a donné sa langue au chat a aussi donné cette XSI 307 à Peugeot concession Marignane qui a fait changer la pédale d'zaccélérateur, puis le volet accélérateur en passant par le réset et réinitialisation du calculateur résultat la voiture avec ce voyant est bridée à 80KMH. Il y an a pour l'instant que pour 750euros mais la moutarde monte parce que si le garage a obligation de résultat cela se fera en changeant piece par piece jusqu'à ce que ça marche et jusqu'à quel prix!!!! Belle mécanique mais enfin sa vieille BMW qui avait 260000km qu'il a laché a cause de l'embrayage ne lui avait jamais posé problème.
Je crois que les constructeurs français ont du souci à se faire.
salut
si le concessionnaire ne trouve pas appelle peugeot france ma voiture a était immobiliser 5mois et apres un raz le bol j ai appeler peugeot qui on fai intervenir un expert sur ma voiture et au bout de 2 heure miracle il a trouver la panne mais il a fallu que j attend 10 jour pour qu il se liber
enfin un conseille appel et ouvre un dossier avec eux
_________________ 307 XSI 110 HDI
Pas de violence c est les vacances.
La réponse vient de tomber aprés avoir changé l'accélérateur, le papillon les bobines et bougies maintenant c'est le calculateur qui n'est meme pas en usine dispo. Le prix 1025euros et il faudra tout reprogrammer y compris les clefs. Je crois toujours que c'est une bonne marque mais dans ce cas il devrait y avoir un jeste commercial surtout envers un Taxi qui est un pro de la route et des voitures. La facture totale sera donc assez salée. Dire qu'il a pris une essence pour éviter les pépins des diesels!!!
je ne sait pas si il va y avoir un geste commerciale mais avec un dossier chez eux cela devrai être possible
moi je vais le demander a pigot france
j ai eu une 1 er facture de 900euro + une autre de envion 500 euro (en attente de la recevoir par courier) au totale 1400 euro pour une sonde qui ne vaut surement pas plus de 50 euro il mon aussi changer le calculateur + mise a jour a croit qu il ont des action dessus et je vais croiser des doigts
si tu veut le numero dit le moi il leur faut 1 semaine de traitement de dossier pour avoir un conseiller qui face bouger les chose
_________________ 307 XSI 110 HDI
Pas de violence c est les vacances.
La voiture a passé les 80000km et est de 2004 ou 2005 donc je ne crois pas au père Noel tout ce que mon gendre aura c'est la remise taxi non négligeable. Merci de la proposition.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum