F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titilove77 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 21 Juil 08 à 14:28 Sujet du message: anti brouillard avant |
|
|
salut a tous,
J'ai acheté la semaine derniere mes anti brouillard sur ebay pour 30euro(avec ampoule + faisceau electrique) et je les ai installé vendredi grace a ce dossier qui explique comment faire.C'est vraiment super simple!!!
Le plus chiant était de démonter le pare choc(bien clipser dis donc).
Par contre moi j'avais deja 2 cables tirés de la voiture pour brancher directement aux anti brouillards,alors je pense que ca depend des modeles.enfin bref,je suis contente,reste plus qu'à passer a peugeot pour activer le BSI..
Mais attention aux arnaques,cela ne doit pa couter plus que 40euros!!!Je me suis bien renseigné et en allant chez peugeot pres de chez moi pour voir le prix qu'il me donnerai,il a voulu m'arnaquer : 88 euro!!
Si vous avez des questions et que je peux vous aidez,n'hésitez pas!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307triskel 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages : 4297 Localisation : bretagne
|
Posté le: Lun 04 Aoû 08 à 13:04 Sujet du message: |
|
|
moi j'aurais une question concernant le branchement des anti brouillards sur t5, suffit-il de changer les blocs optiques et le com 2000 et d'activer le tout ensuite en concess?
|
|
|
|
|
 |
LaFouine 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages : 127 Localisation : Besançon
|
Posté le: Mar 05 Aoû 08 à 18:41 Sujet du message: Re: anti brouillard avant |
|
|
titilove77 a écrit : | ... reste plus qu'à passer a peugeot pour activer le BSI..
Mais attention aux arnaques,cela ne doit pa couter plus que 40euros!!!Je me suis bien renseigné et en allant chez peugeot pres de chez moi pour voir le prix qu'il me donnerai,il a voulu m'arnaquer : 88 euro!!
... |
40€uros ??? P***n, mon concessionnaire me le fait a 60€uros alors que c'est un pote a moi (ca fait 15 ans que mes parents achètes et répare chez lui)
|
|
_________________ -> Changer RD3 par RT3
-> Teinter les vitres arrières
-> Reprog' du moteur chez MP Développement
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|