Posté le: Lun 12 Mai 08 à 22:58 Sujet du message: probleme de souflerie
salut a tous voila sur ma t6 de 2006 avec la clim auto bizone, quand j'arrete la clim et que je ne met que la souflerie, je n'ai que de l'air chaud meme si l'air exterieur est frais je voudrais savoir si c'est le cas sur toutes les clim bizone.
merci d'avance.
Salut, Je crois que c'est normal sur la mienne aussi puisqu'il n'y a aucune régulation de température sans la clim, elle prend l'air réchauffé par le moteur.
salut oui xela je met bien la t° sur Lo mais comme dit cruisemen je pense aussi que c normale mais je ne pensais pas que l'air serai si rechauffer sur mes autres voitures je pouvais ne mettre que la souflerie et profiter de l'air frais de l'exterieur, la ca oblige de rouler toujours avec la clim.
pas bon pour les economies de gasoil
mais moi meme en roulant l'air qui sort de mes bouches d'aeration et quand meme plus chaud que l'air exterieur (voiture a 80° et t°exterieur a 22°c en roulant a 130 autoroute) et l'air est plus chaud que dehors.
c quand meme bizarre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum