F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orelop Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 06 Mai 08 à 08:45 Sujet du message: [VENTE] Peugeot 307 HDI 136 ch. Sport - Gris Fer Année 2004 |
|
|
VENDS Peugeot 307 HDI 136 ch. Sport
Immatriculée en mai 2004 - 66000 kms
Couleur : Gris Fer - Etat impeccable - Très maniac
Cote brute : 12900 € Plus-value kilométrique : 670 € Moins-value de mise en circulation: -150 € => La cote personnalisée : 13420 €
Je la vends 12500 euros !
- Entretien effectué en concession Peugeot
- 5 portes,ABS, Direction Assistée, ESP, Fermeture Centralisée, 4 vitres electriques, allumage des feux et des essuies glace automatique
- 5 jantes alu 17" chaussée avec 4 pneus neufs 205x50 R17 + roue de secours Alu neuve avec son pneu neuf.
- Sellerie semi-cuir, climatisation automatique, 6 airbags, radio CD RDS, boite 6 vitesses, toutes options sauf toit ouvrant et GPS.
- Le véhicule consomme environ 6.3 L / 100 km, non fumeur, carnet d'entretien suivi, révision faite chez PEUGEOT
- Le contrôle technique est a faire pour le 20 mai 2008, je le ferais bien entendu à ma charge ainsi que les éventuels entretiens (ce qui m'étonnerait fort)*
- La vidange sera faite pour le départ du véhicule (filtre à huile, gasoil et air compris)
- Petit bonus, j'ai les barres de toit que j'avais acheté pour partir en vacances et qui n'ont servi qu'une fois, je vous les offre avec le véhicule.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
Posté le: Mar 06 Mai 08 à 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bonne affaire je trouve, bonne vente !
|
|
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|