Posté le: Ven 14 Juil 06 à 12:05 Sujet du message: Cosses batterie : Branchement ?
Bonjours a tous ,
Voila , je voulais savoir commant fair pour brancher le cable d'alimantation sur la batterie sachant qu'il y a une cosse attaches rapides d'origine ?
Merci .
Posté le: Sam 15 Juil 06 à 16:22 Sujet du message:
bodylove a écrit :
tu veux mettre un ampli??
met le sur la coss de la boite a fusible il y a juste un boulon a retirer
ouais pis comme ca si y'a une couille sur l'ampli, y'a la boite a fusible qui se prend tout dans la face aussi
tu va me dire "oui mais chez moi ca marhce" ....ok...jusqu au jour ou t'aura un pb et quand t'aura la BSI entiere a changer, ton portefeuille va pleurer
le plus simple : tu fait un filetage sur la haut de la borne de la batterie et tu visse tes cables dessus (avec une cosse toute con évidemment)
Posté le: Sam 15 Juil 06 à 17:10 Sujet du message:
oui surtout ne pas brancher sur l ecrou de la boite a fusible c est pas fait pour ca, clerk a raison. tu fais comme moi tu change ta cosse de batterie par une qui est dorée et a plusieurs fixations. comme ca tu n es plu emmerde si tu veu rajoutez autre chose par la suite ...
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum