Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
natanimnat Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Ven 11 Avr 08 à 19:29 Sujet du message: 307 sw 110ch 1.6 |
|
|
mon volant moteur+ embrayage +1 injecteur est à changer à 82846 km voiture du 04/2005 acheter d'occas chez concessionnaire peugeot en 01/2007 , vm+embrayage 1324€ et injecteur 856€ total 2180€.
aberrant!! alors que c'est reconnu "vis caché" et je prends mon gazoil chez esso pour l'injecteur
-aucune prise en charge car c'est 1.6l et pas une 2l
-pris assurance complementaire jusqu'en 2012 gras savoye vendu par peugeot mais toutes ses pieces ne sont pas pris en charge
-je suis retourné 2* cette année pour le bruit cui cui et vitesse difficile a passé. reponse concessionnaire "c'est usure normal et le cui cui c'est la clim." alors qu'elle était encore sous garantie.
- maintenant panne total broutage et vitesse difficile à passer immobilisé au garage et démonté
-le turbo à été changer aussi sur cette voiture car "voyant anti pollution allumé" en fevrier 2007
-le vm est la reference 532Q4 il veule le remplacer par le meme volant moteur un 532Q4
-peugeot me prete une vieille 309, le ledemain je tombe en panne avec à 150 km de chez moi. grrrrrrrrr
-j'ai fait lettre au service commerciale et contacter UFC d'alés, qui monte un dossier contre peugeot pour vice caché.
n'acheter pas peugeot!!! c'est beaucoup de souccis et beaucoup de depenses. dommage de ne plus pouvoir acheter français, je n'ai plus confiance.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ju Humour Caustique
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 4003 Localisation : au Circuit
|
|
|
 |
Cyberfred 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages : 1283 Localisation : Saintes Charente-Maritime (17)
|
|
|
 |
Pilou001 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Cyberfred 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages : 1283 Localisation : Saintes Charente-Maritime (17)
|
|
|
 |
Pilou001 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
supermarmote 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages : 2134 Localisation : Tourcoing (Nord)
|
Posté le: Ven 11 Avr 08 à 23:05 Sujet du message: |
|
|
comme tu le dis, le problème de VM + Embrayage est reconnu, alors pourquoi avoir pris le risque ?
puis ce prolème est beaucoup moins fréquent sur le 1.6l HDI alors dire que la 307, et même carrément les françaises, c'est d'la merde, t'abuses un peu...
t'as aussi la "malchance" d'avoir un concessionnaire on ne peut plus incompétent voire arnaqueur
en gros, tu as acheté une voiture à risques, que tu fais suivre par une garage de mer**... bref il y a 3 coupables dans cette affaire, Peugeot qui ne prend pas ses responsabilités, le garage qui est incompétent et toi qui a pris le risque de prendre cette voiture connaissant ses antécédents...
PS : les allemandes et japonaises (notemment Toyota) ont eu (ou ont encore) également pas mal de problèmes de fiabilité, mais c'est bien connu, comme c'est pas français c'est forcément meilleur
|
|
_________________ 307 2.0 16V 138 XTP Jaune Persepolis et Coupé 406
Ex : 307 HDI 90 - 206 SW S16 - BMW 320d E46 - 307 XSI HDI 110
|
|
|
 |
ddb19 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 12 Avr 08 à 07:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
sincèrement change de garage. Celui-ci t'a bien arnaqué en te racontant des salades sur le cui-cui.
C'est juste qu'il voulait attendre la fin de la garantie pour te le changer et se faire un max.
C'est comme pour tout, tu as des modèles de voiture sans problème et d'autres avec. Tu as des garages sérieux et compétents et tu as des arnaqueurs.
Comme dit plus haut, faut arrêter de faire des généralités. Le problème de VM est connu depuis longtemps sur les 307, comme les golf, RAV4, ...
Faut juste prendre le temps de se renseigner avant d'acheter.
|
|
|
|
|
 |
|