Posté le: Dim 13 Avr 08 à 10:05 Sujet du message: [Echange] 307 SW
Ben voilà pas compliqué je souhaite un échange de ma 307SW 2li essence trés belle confortable 2pneus ar neufs ceux de devant 5000km contre la meme en 5 portes mais boite auto. La mienne est de 2002 boite auto et n'a que 47000km, je viens de l'acheter mais bobone la trouve gigantesque, c'est vrai on n'est que deux. Je ne suis pas géné du tout par la taille surtout que je sors de plusieur 4x4. Pour des infos supplémentaires et photos me contacter par MP sinon je la garde je m'y trouve trés bien.
Edit Syl20 : En gros notre ami échange sa SW contre une berline 5 portes
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Dim 13 Avr 08 à 10:08 Sujet du message:
ANNONCES non conforme :
Bonjour,
L'équipe de modération rappelle que l'annonce doit respecter une certaine formulation dans le titre et le contenu de l'annonce :
Merci de relire la charte qui se trouve ici : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1984
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum