F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
diabolo57 Nouveau
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 14 Juin 08 à 10:22 Sujet du message: problème réglage optique avant à l'aide de la molette |
|
|
Bonjour,
j'ai changé une ampoule à l'avant de ma 307. maintenant , j'ai un problème côté réglage hauteur à l'aide de la molette intérieure.
Côté gauche pas de problème, l'optique réagit à la molette mais le côté droit cad côté conducteur ne bouge plus.
est ce que j'ai débranché quelque chose ?, vu le peu d'accès
chez peugeot, il faut changer tout l'optique...arnaque ou pas ????
merci de votre aide
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Sam 14 Juin 08 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
ba moi ca met arrivé mais sur les deux bloques.... juste apres un changement d'ampoule...
Apres des recherches, et avoir démonté la molette, je me suis rendu compte que la leds de la molette, quand on la branchais, clignotait et s'éteignait.... comme mes leds de plafonnier....
C'est en changent mon ampoule de cendrier qui j'avais remplacé par une led, que tout c'est remis a fonctionner correctement...
Dans ton cas, il faudrait regarder si en changent ton ampoule ta pas dégoupillé quelque chose...
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|