Nous avons le même souci 2 à trois fois par an, il suffit de démarrer, laisser tourner le moteur environ 30 secondes à 1 mn, l'éteindre et le redémarrer et le problème disparait. Ce problème survient quand c'est assez humide et froid (environ 3°) dehors donc je pense que c'est dû à l'humidité dans les connecteurs de bobines
Pour ma part, j'ai eu ce message le mois dernier. J'ai laissé le véhicule au garage : résultat 414 EUR pour le changement de 4 bougies et 2 bobines Bref, rien à voir avec le catalyseur ! Le technicien m'a expliqué que pour 1 message il y avait différentes origines.....
Si tu as le temps de parcourir le forum, tu constateras que c'est un problème fréquent chez peugeot et tous les garages y vont de leur avis.
Essaie le conseil de mesigue , pour ma part, si ça se reproduit, je tenterai
Bon courage
@+
_________________ Mes débuts en 307 sw .....donc quelques questions...........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum