Posté le: Mer 09 Jan 08 à 04:33 Sujet du message: compteur t6 sur t5.possible ou pas
bonjour.comme l indique le titre.s est possible ou pas.
actuellement je possede l obd typeA,est t il possible de le remplacé par le type C comme dans les t6.merci
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages : 180 Localisation : ile de france
Posté le: Lun 14 Jan 08 à 19:48 Sujet du message:
ouahhh moi je veux le petit cerclage chromé autour des compteurs comme tu as fait !!!
c'est trop beau j'adore.. c'est compliqué a faire?
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages : 180 Localisation : ile de france
Posté le: Mar 15 Jan 08 à 09:17 Sujet du message:
titidu13 a écrit :
Bisounours2006 a écrit :
ouahhh moi je veux le petit cerclage chromé autour des compteurs comme tu as fait !!!
c'est trop beau j'adore.. c'est compliqué a faire?
Tu démontes le compteur et tu achètes les cercles chromés sur internet...
tu colle les cerclage ou ca se clipse dessus directement?
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
bah certains d'entre eux se sont bien enfilé (les grands) mais les petits retombaient au moindre choc, j'ai donc tout collé avec de la glue bien soigneusement car sinon ça dégouline ;o)
Et c'est pas grand chose mais ça fait du plus bel effet les cerclages chromés, les gens le remarquant de suite.
Par contre fais pas la même gaffe que moi : ne cherche pas à enlever les contours gris car c'est peint : j'ai une 10 minutes a le réaliser mdr ;o)
bonjour il y a aussi un probleme de compatibilité entre les serigraphie t6 et t5 au niveau des temoins au milieu du tableau de bord une led risque de s'allumé et d'afficher la mauvaise information donc la seul possibilité sera pour les t5 de changer la serigraphie ce sera de mettre une serigraphie t5 de cc sur fond blanc.
Pour info il n'y a pas eu de t5 cc hdi donc pas de serigraphie pour hdi en blanc.
Sur la mienne j'ai mis la partie plastique de t5 cc avec les chrome avec les aiguilles de cc (rouges) et les leds blanches.
Le chrome entre les t5 cc et toutes les t6 n'est pas le meme.
Si ca vous interrèsse j'ai des aiguilles rouges des serigraphies et la partie plastique avec les cerclages chrome de t6.
salut on peu mettre seulement les aiguilles rouges comme tu as et puis le cerclage chrome.
de plus j'ai fai des essais sur un compteur essence pour passer avec la serigraphie blanche et je prefere la noir car vu que les trois leds ce trouvent aux centres des compteurs ça forme un espèce de halo.
En orange on le voit pas trop mais en bleu ce n'est pas du tout uniforme si on rajoute à ça les aiguilles qui diffusent pas très bien ça fait bof.
moi j'ai essayé bleu avec aiguille rouge de cc ça ne ma pas plus donc.J'ai essayé tout en turquoise (ice bleu) pas plus non plus donc finalement je suis arrivé sur blanc avec aiguilles rouges.
Je reprendrai une photo de nuit
voici une photo sans l'éclairage juste chrome et aiguille de cc.
je le redi mais contacté moi si ca vous interrèsse.a+
oui en orange ca va mais les led blanche et bleu qui fonctionne exactement pareil mais une des 2 possède plus de phosphore on tendance a avoir une luminosité superieur au orange et verte bref quand on augmente la luminosité la on voit bien les hallos on les voit meme sur les noirs.
Salut;
Je suis actuellement en train de voir avec mon pote Cyberseb (1000 merci d'avance mon bob ), pour faire des fonds de compteur perso.
Mais, il est vrai que je n'avais pas pensé aux cerclages chromés.
Ca le fait bien.
Cette idée est trés bonne et me plait bien.
Pour vous faire juste une idée de ce que je désirerais sur ma voiture.
Ce n'est que la 1ére ébauche.
On doit encore affiner la chose.
Je pensais le faire en blanc comme sur la CC mais c'est le fait des aiguilles blanches qui ne l'aurait pas fait.
Et ces aiguilles blanches, j'aime bien.
Donc, on part, pour le moment sur un fond un peu grisé.
Pour la police d'ecriture, c'est Porsche
Et, je suis en train de me demander si les cerclages chromés ne le ferait avec cette couleur.
_________________ Les hommes naissent libres et egaux en droit, aprés, ils se demerdent
bon ,mon compteur la nuit ! donc ,il deviens noir ,sauf au flash ou il reste blanc d ou la photo merdique ( j ai bien un halo a la base des aiguilles mais j avais jamais fait gaffe!!!)je precise que c est bien une CC T5 de 2004 ,la j ai un peu roulé ,je suis en vacances
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
oui le defaut des aiguilles je l'ai aussi vu que j'ai les memes aiguilles que toi et puis la fuite autour de l'embase des aiguilles les noirs le font aussi je vais prendre une photo du mien aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum