Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 77 Localisation : Auvergne (63) et bourgogne (71)
Posté le: Lun 15 Oct 07 à 15:02 Sujet du message: [Vente] Clio williams n°.
Je vend ma deuxième williams phase 1 n° 0517.
Elle a 138 000kms. Entretien à jour. Carnet disponible.
D'origine sauf tube afrique, feux AR ph 2 et pommeaux momo, film sur la vitre arrière, liseret jaune et écope jaune.
Prix : 6100€
Visible en bourgogne et en Auvergne.
Avis aux amateurs.
_________________ Peugeot 307 HDI 110 xs prémium la semaine et clio Williams numéroté le week end !!!
putain je suis deg je l aurai bien acheter c est ce que je cherche mais je pense que l assurance va pas vouloir m assurer merde sinon je te l aurais pris c est sur elle est tres propre je suis vraiment deg
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 77 Localisation : Auvergne (63) et bourgogne (71)
Posté le: Mar 16 Oct 07 à 00:46 Sujet du message:
Pour l'assurance je paye 400€ au tiers ou 600€ tout risque.
Seul impératif avoir plus de 3 ans d'assurance (je crois) à son nom ! peux importe le bonus.
C'est un assureur spéciliser dans les renault sportive, c'est pour sa que le tarif est plus que compétitif
_________________ Peugeot 307 HDI 110 xs prémium la semaine et clio Williams numéroté le week end !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum