Posté le: Mar 10 Juil 07 à 18:00 Sujet du message: [ CHERCHE ] Intérieur Cuir 307 5 portes
Bonjour à tous,
Je suis a la recherche depuis pas mal de temps un cuir intégral et non semi-cuir pr ma titine avec panneaux de porte si possible. Alors soit je prendrais du gris soit je prendrai du full cuir noir.
Sinon qu'en pensez vous si je ferai mon cuir par un pro?
tarif :
en cuir J.Connolly / prix ttc : 1780ttc avec 2 ans de garantie et porte clef J.Connolly
y ajouter un cuir bi-ton ou bien un cuir perforé : 130ttc avec 1 an de garantie supp. 1 certificat et 1 crème spéciale
Volant : 260 € ttc / soufflet de vitesse : 105 ttc
Je sais ca revient cher mais au moins tu choisis ce que tu veux! Tu peux meme faire personnalisé avec la couleur de fil a coudre dessus!
le site : http://www.lasellerieauto.com/visuels.php
Qu'en pensez vous?
bah disons que deja il faudra immobiliser la voiture pendant au moins 3-4 jours pour l'installation du cuir!
apres il se situe en ile de france et donc il faudra pr toi te déplacer!
sinon a combien me vendrais tu ton interieur cuir? j'ai besoin de connaitre le tarif pr choisir entre acheter une occaz ou alors acheter cher le sellier?
bah disons que deja il faudra immobiliser la voiture pendant au moins 3-4 jours pour l'installation du cuir!
apres il se situe en ile de france et donc il faudra pr toi te déplacer!
sinon a combien me vendrais tu ton interieur cuir? j'ai besoin de connaitre le tarif pr choisir entre acheter une occaz ou alors acheter cher le sellier?
Moi je voudrais changer mon cuir, mais maintenant c quoi le prix du sellier??
Faut que je sache a cb ca me reviens...
sinon je connais pas le prix de vente de mon cuir...
j'ai déjà vu des interieurs vers les 500 € en cuir
J'ai regardé le site ya bcp de choses mais pas d'intérieur cuir pr 307 5 portes.
Si qqn a des sites ou je pourrai en trouver ou qqn ki en vend un ou alors meme une connaissance qu'il me fasse signe.
a la brocante de chez moi ce WE un mec vendait une sellerie cuir pour les siege avant uniquement, pour 60 € avec les appuie tete entier et les accoudoir centraux ... elle vienne d'une 207, et il a dis qu'elle monté sur la 307==> même siege que sur la 307 ????
C'est sympa mais jle trouve cher et en plus je rechercherai plutot un intérieur cuir noir ou alors blanc lama car ma titine est noir avec un éclairage intérieur bleu ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum