Posté le: Lun 10 Juil 06 à 20:42 Sujet du message: Cablage haut parleur vers ampli
Salut.
J'ai cherché sur le forum un sujet qui traiterait du cablage des HP (avant notamment) vers un ampli.
Malheureusement je n'ai pas trouvé ou mal cherché.
J'ai essayer de voir comment je pourrai mis prendre et j'ai quelques craintes des deux cotés de la voiture (démontage boite à gant, démontage de la boite à fusible)
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Le must serait d'avoir des photos d'une install à l'appui, ce que j'ai cherché en vain.
Posté le: Mer 12 Juil 06 à 07:44 Sujet du message:
pourquoi y'en a pas? pasque la plupart des gens sont découragé avant de commencer et le font pas..... Les motivés l'ont fait bien avant que le forum existent ou alors l'ont fait sans penser aux autres (comme moi )...
bref tu suit le cablage electrique de la caisse du coffre au portes, et tu n'a rien a démonté de la boite a gants ni de la boites a fusible! Faut juste arriver a faire passer le cable A COTE de la prise d origine et surtout NE PAS DEMONTER la prise dorigine sinon imppossible dla remettre....
Faut donc passer a coté de cette prise, gainé ton cable qui ne passera pas dans le passe cable d'origine et voila
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum