Posté le: Mer 26 Mar 08 à 07:57 Sujet du message: re bjr dsl por le texte de la 307
bjr tlm voila j ai etait un peu trop vite hier;voila le soucie c est que mon vehicule est en panne actuellement est peugeot me reclame la somme de 5200euro pour tous change pompe a injection ,reservoir,injecteur tuyauterie etc .le soucie c est que ma voiture a deja subie plusieur fois cette panne c est la 3eme fois en 1 an le voyant anomalie anti polution s allume tous le temp j ai changee 4 filtre a gazoil en 40000km!est ce normal?peugeot ma tjr dit on a rien trouve sauf qu on ma deja changee les injecteur .on ma trouve dernierement de la limaille de fer ds le filtre consequences ou il ne veulent pas prendre en charge ou c est de l imcompetence des mecano.j ai mandatte un expert juridique pour determinee le cause exact.de plus quand on me dit que sa vient du gazoil sa me fait rire certaine personne pense que chaque marque a un raffinerie ba non c est tous le meme raffinerie je suis chauffeur citerne chez esso est j en voit des camion d autre marque,on fera bien se que sa va donnee dsl du texte precendent. merci de me repondre si vs ete ds le meme cas peugeot ne reconnait pas leur client c est tout!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum