Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vox Curieux
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
fahrenheit 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages : 1556 Localisation : Haut-Rhin
|
Posté le: Dim 02 Mar 08 à 19:25 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ca ne sert à rien de garder ton RD3 si tu installe ce poste, tu perdras de toute façon l'affichage déporté des infos de la radio ( volume, stations, numéro de plage,...)
Pour les conserver, il te faut l'interface Sony.
En ce qui concerne les HP, pas la peine de réaliser une plage arrière. En remplaçant ceux d'origine, le son sera déjà bien meilleur, tu entendra une nette différence!
|
|
|
|
|
 |
vox Curieux
|
|
|
 |
vox Curieux
|
Posté le: Ven 21 Mar 08 à 19:07 Sujet du message: |
|
|
personne ne veut m'aider ?
Merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
harman 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 22 Mar 08 à 00:30 Sujet du message: |
|
|
donne un budget pour ton kit eclaté avant.On pourra te dire a la limite quoi prendre et quoi éviter.
++
|
|
|
|
|
 |
Pape13 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages : 86 Localisation : Vitrolles 13
|
Posté le: Sam 22 Mar 08 à 08:05 Sujet du message: Autoradio |
|
|
J'ai également un MP40 qui dort parce que j'ai une instal d'origine. Je pense qu'avec une télécommande et une interface le problème de son sera réglé. En plus si tu es patient sur ebay tu peux chercher un chargeur 6cd MP3, ils partent cher mais en général au quart de prix. Pour fignoler tu peux changer tes HP par des Oxygèn par exemple avec le Sony ça donnea bien et ça suffira je ne pense pas que tu veuilles sonoriser le quartier.
|
|
|
|
|
 |
Pape13 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 22 Mar 08 à 08:23 Sujet du message: Son |
|
|
J'oubliais une chose il faut tout de meme mesurer la place des aimants,je dis cela parce que j'ai une paire de HP de grande marque qui étaient sur mon ex Xantia achetée à un musicien qui avait l'oreille "parfaite" terme connu en musique classique. Je vais voir s'ils peuvent rentrer qq part ds ma SW à l'arrière peut etre.
|
|
|
|
|
 |
zephyrin 307 d'Or
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
chipp 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 22 Mar 08 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
Je viens me greffer à ce topic pour poser également un question concernant mon installation, entièrement d'origine pour l'instant sur une 307 2,0L XS Premium de 2002 (RD3 Clarion).
Je compte réinstaller mon alpine 9812RB et j'ai acheté (d'occasion) un ke Focal 165V. Je compte commander une interface pour récupérer la commande au volant (apparement j'ai l'un des rare poste alpine dont on ne peux pas récupérer l'affichage déporté sur la 307 :/).
Je me demandais s'il me fallait autre chose pour rendre mon installation fonctionnelle? Il me semble que l'on m'avait parlé de petit adaptateur Peugeot à 4/5€ pour les enceintes pour éviter de couper les fils d'origines ou quelque chose comme ça, quelqu'un pourrait il me confirmer ça?
Merci d'avance pour vos réponses!
|
|
|
|
|
 |
Pape13 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 24 Mar 08 à 09:02 Sujet du message: MP 40 |
|
|
Comme je te l'ai dit plus haut, j'ai un MP40 qui dort ainsi que son chargeur que je ne saurai où mettre. J'aimerais savoir s'il existe pour ce MP40 une interface qui permette d'avoir l'affichage déporté. Les vendeurs tous, m'orientent vers du nouveau matos, c'est leur intéret bien sur et ne répondent pas aux questions posées.
|
|
|
|
|
 |
Pape13 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 24 Mar 08 à 09:10 Sujet du message: Adaptateur |
|
|
Salut Chipp, je fais comme toi pour les renseignements. J'ai vu chez Nortoto un panneau plein d'adaptateurs pour toutes marques dont des Peugeot. Je ne pense pas qu'il y ait 36 modèles et ça ne vaut pas cher. Je ne te conseille pas de couper les fils ni du vehicule ni de l'autoradio ça fait "chapacan" et le jour où tu veux revendre le vehicule ça n'encourage pas l'acheteur. Il faut avoir la possibilité de remettre d'origine, moi je ne prends jamais une voiture qui a été bricolée, meme pour la rendre lus belle je ne veux que de l'origine et c'est un critère recherché.
|
|
|
|
|
 |
chipp 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 24 Mar 08 à 13:53 Sujet du message: |
|