Posté le: Dim 08 Fév 09 à 19:40 Sujet du message: Bruit bizarre sortie de révision.
Bonjours à toutes et à tous !
Je suis l'heureux propriétaire d'une 307 1.6 HDI 110. Je n'ai jamais eu de problème avec cette voiture jusqu'au jour où je l'ai emmenée à la révision des 60 000Kms! Je tiens à préciser que je l'ai faite chez un concessionnaire peugeot.
Lorsque j'ai repris ma voiture, j'ai trouvé que le moteur était beaucoup plus bruyant. Pas de bruit en particulier mais seulement le moteur bien plus bruyant et pas seulement dans les tours...
Quelqu'un sait-il d'où peut provenir ce changement ? Les mécaniciens ont-il mal remonté quelque chose ou touché à quelque chose qu'il ne fallait pas?
Je n'y connais absolument rien en mécanique donc je pense appeler peugeot demain pour leur faire part du problème. pensez-vous que la boite à air peut être la cause d'un bruit audible depuis l'intérieur de l'habitacle??
oui, si la boite à air est resté un peu ouverte, ça "ronfle"
+1
+2
-> il se peut aussi qu'il n'est pas remit en place le cache moteur qui sert à insonoriser
-> il se peut aussi qu'il n'est pas remit en place le protège carter qui sert aussi à insonoriser
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum