Posté le: Dim 16 Mar 08 à 12:00 Sujet du message: embrayage
bonjour... depuis que j'ai acheté cet 307 j'ai que des soucis avec, mais bon je l'aime quand meme ma petite 307 ^^...
alor j'ai deja changer les air bag a cause d'un petit choc sur le bas de caisse, la clim car elle ma lacher, le compressuer de clim et tout ce qui va avec, la je vien de fer changer ma courroi de distribution avec tout les tandeur et le mec de chez peugeot me di qu'il vodrai que je change la rotule de direction avan droit qui et morte, les deux bras de susspension avant les deux triangle, la barre stabilisatrice et les bilètte aussi ... et le plus gros il ma dit que je vais devoir bientot changer l'enbrayage car il commence a fatigué... alala encore plein de sous qui von partir...lol d'apré vous j'en n'aurai pour combien si je change tout sa ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum