Posté le: Dim 16 Mar 08 à 15:40 Sujet du message: Désigler le c** de ma voiture
Salut
Je sais que ce sujet est déjà passé mais c'est pas toujours plaisant de chercher pendant des heures le sujet que l'on veut...
Je veux désiglé l'arrière de ma voiture. Je veux enlever le "peugeot" et "307". J'ai donc essayé mais quand j'ai commencé j'ai remarqué que si je l'enlevais les marques resteraient.
Comment puis-je faire ? Une solution ?
Ou simplement allé chez un carrosier ?
Merci d'avance
_________________ 307 xT 2.0L 90cv (reprog' 120cv).
Feux Angels noir (Av) & Feux origine (Ar).
Jantes Challenger 17" origine
Pot décatalysé.
Vitres teintées.
Pas besoin de passer chez un carrossier. Tu enlèves les sigles et tu passes un coup d'acétone sur les marques de colle restantes.
Au total, ca ne te prend même pas 5 minutes et le résultat est nickel!
évite l'acétone c'est trop agressif... le white spirit est nickel
En tout cas cette voiture a fait du chemin... de némé a toi en passant par silencer...
Non lol mais ce sont les mêmes a l'exception du béquet et des jantes apparemment...
Alors : Sèche cheveux avec fil de couture, on vire un peut la colle avec le doigt. Puis White Spirit et evidement la chose principale ... l'huile de coude ! ! !
Un p'tit coup de polish pour la finition et HOP ça donne ceci !
Simplement 20min maximum de votre temps
- AVANT -
- APRES -
-
-
_________________ 307 xT 2.0L 90cv (reprog' 120cv).
Feux Angels noir (Av) & Feux origine (Ar).
Jantes Challenger 17" origine
Pot décatalysé.
Vitres teintées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum