Posté le: Sam 22 Mar 08 à 08:19 Sujet du message: probleme regulateur de vitesse + clim auto bi-zone
Hello à tous,
j'ai quelques soucis depuis quelque temps avec ma 307SW hdi 110ch (de oct 2005) qui a 47000km.
1. voyant de deffaillance du regulateur de vitesse qui s'éclaire de temps en temps lorsque je cherche à passer en mode régulateur, le résultat étant que le régulateur est désactivè... dans ce cas impossible de s'en servir jusqu'à la prochaine coupure de contact. est ce que qqun a deja eu ce soucis? (pour info le limitateur de vitesse fonctionne lui correctement)
2. ma clim auto bi-zone fait un peu ce qu'elle veut..:
deja j'ai remarqué que la temperature entre la gauche et la droite n'est pas la meme.. grosso modo il doit y avoit facilement 2/3 degré de différence..
autre soucis, de temps en temps le ventilateur s'exite et chauffe ou refroidit comme un malade pendant 5/10 mion sans raison particulière..
le probleme avec ces pannes est qu'elles sont intermittentes et que c'est toujours plus dur à faire avaler aux garagistes...
Tous les problèmes que tu énumères sont de l'électronique pur et dur
Pour le régulateur, il faut passer au PPS pour voir si un capteur au niveau de la pédale d'embrayage ou accélérateur ou frein est défaillant d'où le régulateur se désactive pour te mettre en sécurité.
Pour la climatisation bi-zone, faut vérifier s'il n'y a pas une sonde de température qui déconne, un faisceau, etc...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum