Peugeot 307 - Voir le sujet - Petite question à vous les connaisseurs ! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Petite question à vous les connaisseurs !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ronze
Curieux

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 12:33    Sujet du message: Petite question à vous les connaisseurs ! Répondre en citant

Voila, je possède actuellement une Clio RS1 et je souhaiterai changer de véhicule.
La 307 m'intéresserait particulièrement car j'ai besoin de plus de place et je me demandais quel modèle de 307 prendre pour quand même conserver les perfs de ma voiture actuelle et les mêmes sensations Hiiiiii :)

Comme je ne connais pas du tout la gamme, je me tourne donc vers vous pour le choix Clin d'oeil ;)

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Arthur
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Hiiiiii :)

J'avais moi aussi une sportive radicale avant (la 307 CC 180) et pour de sombres raisons (évoquées dans un autre post), je suis passé au diesel. J'ai pas lésiné, je me suis payé une HDI 136 lol une vraie bombe.

Alors en fait je pense que pour retrouver les sensations de la clio RS, il faut avoir une approche du facteur couple / puissance et de la relation essence / diesel. En fait, c'est simple : à puissance égale, l'essence est plus puissante que le diesel, mais à couple égal, le diesel est plus coupleux que l'essence.
C'est pour cela que que je pense que pour retrouver les performances de ta clio, il faut que tu prennes une 307 1.6 HDI. :oui: Tu peux aussi prendre une 136 mais là c'est vraiment trop puissant, tu vas taquiner les Megane RS. Clin d'oeil ;)

N'hésite pas à me poser tes questions si tu en as. Hiiiiii :)
Ronze
Curieux

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse assez rapide Clin d'oeil ;)

Tu es sûr pour le HDI ?
Ca marche si fort que cela ?

Remarque un ami en avait une et apparemment il en était très content (bonnes accélérations, etc).

Mais niveau sensations et surtout perfs, tu es sur que je ne serai pas trop depaysé ?

Parce que franchement ça m'étonne un peu là sans vouloir te vexer Clin d'oeil ;)
Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur a écrit :
à puissance égale, l'essence est plus puissante que le diesel, mais à couple égal, le diesel est plus coupleux que l'essence.

Là il va falloir que tu nous explique mieux ta pensée Hiiiiii :).

Comme dirait Coluche "les arabes, les noirs, tout ça, ils sont tous égaux. Mais les arabes, plus.".

Ronze
Curieux

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dialho a écrit :
Arthur a écrit :
à puissance égale, l'essence est plus puissante que le diesel, mais à couple égal, le diesel est plus coupleux que l'essence.

Comme dirait Coluche "les arabes, les noirs, tout ça, ils sont tous égaux. Mais les arabes, plus.".

Bonjour,

Toi qui possedes une 2.0 HDI 136, que penses tu de ses propos et de mes questions ? Hiiiiii :)
Arthur
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ronze a écrit :
Merci pour cette réponse assez rapide Clin d'oeil ;)

Tu es sûr pour le HDI ?
Ca marche si fort que cela ?

Remarque un ami en avait une et apparemment il en était très content (bonnes accélérations, etc).

Mais niveau sensations et surtout perfs, tu es sur que je ne serai pas trop depaysé ?

Parce que franchement ça m'étonne un peu là sans vouloir te vexer Clin d'oeil ;)

Pour le HDI, moi je te dis c'est une bombe. Fais moi confiance, j'ai aussi eu une CC 180 lool Hiiiiii :)
Niveau perfs, je ne sais pas trop, mais j'ai déjà vu des clio sport qui ont essayé de me doubler et qui attendent encore. :p Puis j'aime bien qu'on soit derrière moi et qu'on me pousse, puis à un moment, gros coup de gaz Hiiiiii :)

Pour la tenue de route, je ne sais pas par contre,. Mais comme ça, à vue de nez l'ESP des 307 est très performant, vu que sur ta RS1 tu n'as pas d'ESP, la clio tient forcément moins bien la route.
Arthur
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dialho a écrit :
Arthur a écrit :

Je ne sais pas si tu as possédé les deux, mois j'ai eu CC 180 et actuellement hdi 136.
Ben je peux te dire que sur n'importe quel rapport, tu mets pied au plancher, la HDI reprend plus. Hiiiiii :)
Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ronze a écrit :
Toi qui possedes une 2.0 HDI 136, que penses tu de ses propos et de mes questions ? Hiiiiii :)

J'en pense que j'ai toujours eu des diesels et que je ne connais meme pas les caractéristiques de ta RS1. J'en pense donc aussi que le "connaisseurs" du titre de ton mesage ne s'adresse pas à moi Hiiiiii :).
Arthur a écrit :
Ben je peux te dire que sur n'importe quel rapport, tu mets pied au plancher, la HDI reprend plus. Hiiiiii :)

Certes. Reste que ça veut dire quoi "à puissance égale il y en a un qui est plus puissant que" l'autre ? Egal c'est egal, si il y en a un qui est plus puissant, alors la puissance n'est pas égale.

Edité par Dialho le Jeu 13 Mar 08 à 13:10 (2 fois)
Ronze
Curieux

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur a écrit :

Pour le HDI, moi je te dis c'est une bombe. Fais moi confiance, j'ai aussi eu une CC 180 lool Hiiiiii :)
Niveau perfs, je ne sais pas trop, mais j'ai déjà vu des clio sport qui ont essayé de me doubler et qui attendent encore. :p Puis j'aime bien qu'on soit derrière moi et qu'on me pousse, puis à un moment, gros coup de gaz Hiiiiii :)

Pour la tenue de route, je ne sais pas par contre,. Mais comme ça, à vue de nez l'ESP des 307 est très performant, vu que sur ta RS1 tu n'as pas d'ESP, la clio tient forcément moins bien la route.

Oki merci Clin d'oeil ;)

Parce que je dois avouer que je n'y connais pas grand chose en bagnole : j'avais pris ma Clio parce qu'on m'avait dit qu'elle avait un bon moteur et parce que je la trouvais jolie avec ses sieges en cuir, ses jantes alu d'origine, etc Embarassé..

D'autres avis ?
Ronze
Curieux

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dialho a écrit :
Ronze a écrit :

J'en pense que j'ai toujours eu des diesels et que je ne connais meme pas les caractéristiques de ta RS1. J'en pense donc aussi que le "connaisseurs" du titre de ton mesage ne s'adresse pas à moi Hiiiiii :).

Oki, merci de ta reponse !

Mais question moteur, la tienne tu la trouves comment par rapport aux autres que tu as pu avoir et a d'autres bagnoles ?

Sinon pour ma voiture on m'a donné un lien et ça donnait ça mais je comprends pas tout lol :

Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm3 16 soupapes
Puissance Maxi : 172 ch à 6250 Trs/Min (Régime maxi à 7250 Trs/Min) -> 86 Ch/L
Couple Maxi : 200 Nm à 5400 Trs/Min (~ 154ch) -> 100 Nm/L
Transmission : Traction
Boite de vitesse manuelle à 5 rapports
Poids : 1098 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 6.38 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 182 Nm/T

Vitesse Maxi : 213 Km/h
400m DA : 15.5 s. ( Vitesse de passage : 151 Km/h )
Km DA : 28.1 s. ( Vitesse de passage : 185 Km/h )
0 à 60 : 3.7 s.
0 à 80 : 5.2 s.
0 à 100 : 7.2 s.
Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ronze a écrit :
Mais question moteur, la tienne tu la trouves comment par rapport aux autres que tu as pu avoir et a d'autres bagnoles ?

Je suis passé d'une ibiza TDI 110 de 1152 kgs en 15 pouces et boite 5 à une CC HDI136 de 1570 kgs 16pouces et boite 6. Difficile de comparer.
La seule chose que je dirais est que je n'ai rien perdu en accélération malgrès le surpoids (sur le papier, la perte est de 0.5 seconde de 0 à 100).

Citation:
Puissance Maxi : 172 ch à 6250 Trs/Min (Régime maxi à 7250 Trs/Min) -> 86 Ch/L
Poids : 1098 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 6.38 Kg/Ch

Vitesse Maxi : 213 Km/h
400m DA : 15.5 s. ( Vitesse de passage : 151 Km/h )
Km DA : 28.1 s. ( Vitesse de passage : 185 Km/h )
0 à 60 : 3.7 s.
0 à 80 : 5.2 s.

Tout cela est largement suffisant pour dire à Arthur qu'il faudrait qu'il arrete un poil d'exagérer Clin d'oeil ;) quand il dit que des RS1 "tentent" de le dépasser. La seule chance de rester devant... c'est qu'il n'y ait qu'une seule voie.
(enfin, s'il parle bien d'un CC a propos de son HDI 136).

Edit : la fiche pour le 307CC HDI 136
Citation:
Moteur : 4 cylindres en ligne 1997 cm3 16 soupapes diesel + Turbo
Puissance Maxi : 136 ch à 4000 Trs/Min -> 68 Ch/L
Couple Maxi : 320 Nm à 2000 Trs/Min (~ 91ch) -> 160 Nm/L
Poids : 1605 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 11.8 Kg/Ch

400m DA : 18.1 s.
Km DA : 33.1 s.
0 à 100 : 11.3 s.
80 à 120 en 4 : 8.5 s.
80 à 120 en 5 : 9.4 s.
80 à 120 en 6 : 12.5 s

Scarface83
307 d'Or

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 13:51    Sujet du message: Re: Petite question à vous les connaisseurs ! Répondre en citant

Ronze a écrit :
les mêmes sensations Hiiiiii :)

T'aura jamais la meme sensation..

tu ne fera plus de sortie de route par contre Super content :D ^^

Toute facon, pour la difference hdi ou essence.. les performences peuevnt etre egale..

Mais pour le HDI t'aura (p-e) pas besoin de retrograder pour accelerer et doubler.. alors que l'essence tu sera obligé de descendre d'1 rapport...

Ronze
Curieux

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 14:04    Sujet du message: Re: Petite question à vous les connaisseurs ! Répondre en citant

Scarface83 a écrit :
Ronze a écrit :

Toute facon, pour la difference hdi ou essence.. les performences peuevnt etre egale..

Mais pour le HDI t'aura (p-e) pas besoin de retrograder pour accelerer et doubler.. alors que l'essence tu sera obligé de descendre d'1 rapport...

Merci Clin d'oeil ;)

Par contre pour la tenue de route, tous les articles de presse que j'ai lu sur la RS disent que justement elle avait une tenue de route assez exceptionnelle Confused

Donc selon toi question motorisation avec le HDI, meme si je n'aurai pas les memes sensations, j'aurai presque les memes perfs Clin d'oeil ;)
xela
307 d'Argent

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que lorsqu'on parle de sensation, on doit évoquer le confort... Et même si les peugeot on la réputation d'être plus fermes que les renault, tu risquera moins les escarres dans une 307.

Après, niveau perf, j'en ai pas la moindre idée...

Scarface83
307 d'Or

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 14:14    Sujet du message: Re: Petite question à vous les connaisseurs ! Répondre en citant

Ronze a écrit :
Scarface83 a écrit :
Ronze a écrit :

Merci Clin d'oeil ;)

Par contre pour la tenue de route, tous les articles de presse que j'ai lu sur la RS disent que justement elle avait une tenue de route assez exceptionnelle Confused

Donc selon toi question motorisation avec le HDI, meme si je n'aurai pas les memes sensations, j'aurai presque les memes perfs Clin d'oeil ;)

oublie pas le poids... je suis pas sur que la 307 160.. ca sera pareil...

ce que je sais et j'ai vu... le dci poussent plus que le HDI (en sensation.. je parle.. d'autre disent que c moi.. mais essaye la 307 sur tu la trouve en 160...

Moi je trouve pas que la 308 HDI136 soit exeptionnelle niveau accéleration...

Au niveau de la perf.. regarde sur zeperf.com.. compare la les 307 et la clito Clin d'oeil ;)

rafael
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas entrer dans le débat essence/diesel mais je vais essayer d'être objectif :

Avec un essence tu auras moins de couple mais plus de tours. Tu pourras monter à 6000/6500 tr/mn et ta voiture accélèrera longtemps.

Avec un diesel tu auras beaucoup plus de couple mais le moteur montera moins dans les tours. Elle accélèrera fort mais moins longtemps.

C'est pour ça que les HDI croient qu'ils vont plus vite que les essence. Ils confondent accélération et performances chronométrées.

Au feu rouge, un HDI 136 laissera sur place un 2l 141 essence, mais au moment où il passera la 2nde le 2l sera encore en train d'accélérer en 1ère. Même chose pour la 3ème du HDI qui viendra bien avant la 3ème du 2l essence, etc...

...mais au final les voitures seront quasiment côte à côte (1/10ème de seconde d'écart au 1000m DA).

Ce sont deux philosophies différentes.

Si tu aimes entendre ton moteur et jouer avec la boîte de vitesse, prends un essence.
Si tu préfères le couple onctueux et de bonnes reprises prends un HDI.

Enfin, si tu ne parviens pas à te décider saches que le surcout du HDI n'est justifié que si tu fais beaucoup de km par an. Les gens n'ont pas cessé d'acheter des HDI ces 10 dernières années car ils croyaient faire une économie visible à la pompe, tout en faisant moins de 15000 km par an.
Au final, le bilan est largement négatif quand tu prends le surcout à l'achat et l'entretien qui est plus cher.

Dernier argument, l'écologie. Les constructeurs parlent de rejet de CO pour vendre leurs HDI. Il prennent bien soin d'oublier de parler des µg de particules rejetées qui restent un fléau en ville malgré le FAP et la communication trompeuse faite autour. C'est déjà un scandale en Grande-Bretagne et ça sortira un jour chez nous.

Vous avez compris, j'ai fait mon choix selon ces critères : 2l essence pour la 307 et 3l essence pour le coupé 406. Je vais vendre ce dernier et je resterai à l'essence.

Scarface83
307 d'Or

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

rafael a écrit :
Je ne vais pas entrer dans le débat essence/diesel mais je vais essayer d'être objectif :

Avec un essence tu auras moins de couple mais plus de tours. Tu pourras monter à 6000/6500 tr/mn et ta voiture accélèrera longtemps.

Avec un diesel tu auras beaucoup plus de couple mais le moteur montera moins dans les tours. Elle accélèrera fort mais moins longtemps.

C'est pour ça que les HDI croient qu'ils vont plus vite que les essence. Ils confondent accélération et performances chronométrées.

Au feu rouge, un HDI 136 laissera sur place un 2l 141 essence, mais au moment où il passera la 2nde le 2l sera encore en train d'accélérer en 1ère. Même chose pour la 3ème du HDI qui viendra bien avant la 3ème du 2l essence, etc...

...mais au final les voitures seront quasiment côte à côte (1/10ème de seconde d'écart au 1000m DA).

Si tu aimes entendre ton moteur et jouer avec la boîte de vitesse, prends un essence.

Enfin, si tu ne parviens pas à te décider saches que le surcout du HDI n'est justifié que si tu fais beaucoup de km par an. Les gens n'ont pas cessé d'acheter des HDI ces 10 dernières années car ils croyaient faire une économie visible à la pompe, tout en faisant moins de 15000 km par an.
Au final, le bilan est largement négatif quand tu prends le surcout à l'achat et l'entretien qui est plus cher.

Dernier argument, l'écologie. Les constructeurs parlent de rejet de CO pour vendre leurs HDI. Il prennent bien soin d'oublier de parler des µg de particules rejetées qui restent un fléau en ville malgré le FAP et la communication trompeuse faite autour. C'est déjà un scandale en Grande-Bretagne et ça sortira un jour chez nous.

Vous avez compris, j'ai fait mon choix selon ces critères : 2l essence pour la 307 et 3l essence pour le coupé 406. Je vais vendre ce dernier et je resterai à l'essence.

+1...

et surtout si tu fais pas bc de km.. prend pas de diesel..

ju
Humour Caustique

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur a écrit :
Tu peux aussi prendre une 136 mais là c'est vraiment trop puissant, tu vas taquiner les Megane RS. Clin d'oeil ;)

n' importe quoi Laughing Laughing Laughing ......y a les Porsche 911 GT3 RS aussi et les doigts dans le nez avec la Peugeot 136 avec le coude sur la portière en plus Laughing Laughing Laughing .....qu' est ce qu' il faut pas entendre comme connerie Laughing Laughing Laughing

Ronze
Curieux

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

rafael a écrit :

Oki, je comprends ce que tu veux dire Clin d'oeil ;)

Citation:
Par contre un passage me chiffonne quand meme :

Au feu rouge, un HDI 136 laissera sur place un 2l 141 essence, mais au moment où il passera la 2nde le 2l sera encore en train d'accélérer en 1ère. Même chose pour la 3ème du HDI qui viendra bien avant la 3ème du 2l essence, etc..

Je me suis deja retrouvé a coté de Clio diesel, pourtant jamais aucune n'a reussi a me passer devant ni a rester cote a cote (pourtant je ne suis pas un pro du run ni un fast and furious en puissance lol ). Shocked
Ronze
Curieux

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 15:10    Sujet du message: Re: Petite question à vous les connaisseurs ! Répondre en citant

Scarface83 a écrit :

oublie pas le poids... je suis pas sur que la 307 160.. ca sera pareil...

ce que je sais et j'ai vu... le dci poussent plus que le HDI (en sensation.. je parle.. d'autre disent que c moi.. mais essaye la 307 sur tu la trouve en 160...

Moi je trouve pas que la 308 HDI136 soit exeptionnelle niveau accéleration...

Au niveau de la perf.. regarde sur zeperf.com.. compare la les 307 et la clito Clin d'oeil ;)

Je viens de faire ce que tu m'as dit : c'est quand meme bien differents les chiffres Confused
Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ronze a écrit :
Je me suis deja retrouvé a coté de Clio diesel, pourtant jamais aucune n'a reussi a me passer devant ni a rester cote a cote (pourtant je ne suis pas un pro du run ni un fast and furious en puissance lol ). Shocked

rafael comparait une essence de 141cv et un diesel de 136. Toi tu compares ton essence de 172 cv et un diesel de 65 (90 peut etre ?).

xela
307 d'Argent

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit :
Arthur a écrit :
Tu peux aussi prendre une 136 mais là c'est vraiment trop puissant, tu vas taquiner les Megane RS. Clin d'oeil ;)

n' importe quoi Laughing Laughing Laughing ......y a les Porsche 911 GT3 RS aussi et les doigts dans le nez avec la Peugeot 136 avec le coude sur la portière en plus Laughing Laughing Laughing .....qu' est ce qu' il faut pas entendre comme connerie Laughing Laughing Laughing

Bon les gars... c'est quand qu'on se la mesure ? Laughing Laughing Laughing Laughing

Ronze
Curieux

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dialho a écrit :
Ronze a écrit :

rafael comparait une essence de 141cv et un diesel de 136. Toi tu compares ton essence de 172 cv et un diesel de 65 (90 peut etre ?).

ah euh oui forcement Embarassé..

Mais je vous ai dit : je n'y connais pas grand chose !! lol
Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes facons c'est simple : si tu veux retrouver tes sensation de clio RS tu dois prendre LE modèle sportif des 307, à savoir le 180cv. Meme un 141 te laissera sur ta faim.

Mais si tu dis que tu n'exploitais de toutes facons pas le potentiel sportif de ta clio, alors tu peux commencer à considérer d'autres critères et là ok, les autres modèles de 307 pourraient t'interesser.

ju
Humour Caustique

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dialho a écrit :
De toutes facons c'est simple : si tu veux retrouver tes sensation de clio RS tu dois prendre LE modèle sportif des 307, à savoir le 180cv

et encore...."sportif" c' est un grand mot Laughing Laughing Laughing

Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur, la 307 c'est une "familiale compacte" apres tout Hiiiiii :).

Ronze
Curieux

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dialho a écrit :
De toutes facons c'est simple : si tu veux retrouver tes sensation de clio RS tu dois prendre LE modèle sportif des 307, à savoir le 180cv. Meme un 141 te laissera sur ta faim.

Mais si tu dis que tu n'exploitais de toutes facons pas le potentiel sportif de ta clio, alors tu peux commencer à considérer d'autres critères et là ok, les autres modèles de 307 pourraient t'interesser.

C'est ce que je pensais oui vu tout ce qu'il s'est dit ici Clin d'oeil ;)

Mais (avec toujours le meme lien) j'ai comparé les deux et ça donne ça :

Clio

400m DA : 15.5 s.
Km DA : 28.1 s.
80 à 120 en 4 : 7.2 s.
80 à 120 en 5 : 11.8 s.

307

400m DA : 16.4 s.
Km DA : 29.5 s.
0 à 100 : 8.8 s.
80 à 120 en 4 : 8.9 s.
80 à 120 en 5 : 11.9 s.

C'est quand meme pas pareil...
Ronze
Curieux

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dialho a écrit :
C'est sur, la 307 c'est une "familiale compacte" apres tout Hiiiiii :).

Oui c'est vrai Clin d'oeil ;)
Scarface83
307 d'Or

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis les 4 cylindre a la poubelle et vive les v6 Super content :D
ca c'est du plaisir...
Arrow Arrow

Arthur
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

xela a écrit :
ju a écrit :
Arthur a écrit :

Bon les gars... c'est quand qu'on se la mesure ? Laughing Laughing Laughing Laughing

Quand vous voulez mais je gagne. Super content :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: