Posté le: Mer 12 Mar 08 à 20:01 Sujet du message: [Cherche] accoudoir central
Bonjour, j'ai une 307 phase 2 3 portes. Mon accoudoir central est en quelque sorte "cassé" ou plutôt le support plastique. Est-ce qu'il faut changer l'accoudoir complet ou juste le support? Combien ça coûterait? Si quelqu'un en vend un en cuir noir (si possible), ça m'arrangerait bien. Je joint une photo du modèle avec en jaune un morceau de plastique cassé.
Posté le: Jeu 13 Mar 08 à 10:22 Sujet du message: Re: [Cherche] accoudoir central
lionheart a écrit :
Bonjour, j'ai une 307 phase 2 3 portes. Mon accoudoir central est en quelque sorte "cassé" ou plutôt le support plastique. Est-ce qu'il faut changer l'accoudoir complet ou juste le support? Combien ça coûterait? Si quelqu'un en vend un en cuir noir (si possible), ça m'arrangerait bien. Je joint une photo du modèle avec en jaune un morceau de plastique cassé.
Merci de votre aide
bonjour s'est koi ki est casse exactement(je voit mal sur la photo) car moi j'ai casse le miens mais s'est la trappe qu'on ouvre ki est casse si s'est juste le le support je peut te le vendre comme sa tu pourra remettre ton acoudoir
Posté le: Sam 15 Mar 08 à 15:23 Sujet du message: accourdoir 307
bonjour,
il ne te faut que la pièce du bas c'est cela celle avec le point jaune? si tu veux je peux te revendre la mienne car j'ai cassé le dessus de mon accoudoir.
Moi aussi je suis à la recherche d'un accoudoir pas trop chèr, si quelqu'un a quelque chose même cassé faite moi signe que je vois ce que je peux faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum