si deja on savais de quel kit il provenais ca aiderai...
sinon j ai proposé le lien car ca cours pas les rue les becquet 307 cc, donc pour une fois qu il y en avais un sur le net d occase...sait on jamais il aurai pu te plaire...
c est celui que tu cherches je crois,
en haut de page "le bon coin" tu fais;
307CC-- equipements auto moto---- toute la france
c est dans le pas de calais 130 EUROS
tiens moi au courant.....
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
c est celui que tu cherches je crois,
en haut de page "le bon coin" tu fais;
307CC-- equipements auto moto---- toute la france
c est dans le pas de calais 130 EUROS
tiens moi au courant.....
c pas le meme sur le boncoin c un ABBES a vendre
_________________ Si vous ne rencontrez pas d’échecs dans votre vie, c’est que vous ne faites pas assez d’effort pour avancer
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages : 27 Localisation : Chez les ch'tis
Posté le: Ven 04 Avr 08 à 01:21 Sujet du message:
Perso jai acheté le becquet ESQUISS AUTO avec les feux de gabarit sur les coters tu peu allez faire un tour le site de ESQUISS AUTO il est a 355€ certe... Mais je l'ai acheté sur leboncoin le mien! d'occasion
_________________ Vive la 307CC et touts les cabriolistes !!! ( 307CC fase2, 2L HDI 136Chv Sport Pack, full options, cuir noir intégral )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum