Posté le: Mer 12 Mar 08 à 22:07 Sujet du message: Renseignement sur jantes !!!
Bonsoir à tous,
Voilà j'avais posé la question dans mon poste de présentation mais aucune réponse donc je crée un sujet
Je voudrai savoir si on sait mettre des jantes Ariane 16 sur une peugeot 207 1.4 Hdi de cette année ! Les jantes que je sais avoir son montée en 205/55 R16 en Pirelli toute saison !!!!
Donc je voudrai savoir si c'est possible à mettre dessus ?
D'avance merci à tous et bonne soirée
Gilles
_________________ Modifs : pack look + console et poignée de portes couleur carrosserie, feux à led, contour de plaque inox, déssinglage, antenne raccourcie, autoradio Alpine CDE-9848RB, Challenger 17", calandre avant chromée,radar de recul et étrier de freins rouge ferrari
Bonjour, alors personne pour répondre à ma question ???
Pffff ça m'arrive toujours !!! Je comprends pas pourquoi certains membres ont toujours des réponses et d'autres non
_________________ Modifs : pack look + console et poignée de portes couleur carrosserie, feux à led, contour de plaque inox, déssinglage, antenne raccourcie, autoradio Alpine CDE-9848RB, Challenger 17", calandre avant chromée,radar de recul et étrier de freins rouge ferrari
Il faudrait voir sur les 207 équipés en 16 pouces les dimensions de pneus homologué et ainsi comparé avec ceux de la 307.
Si ce sont les mêmes dimensions, il y a pas de problèmes pour monter les Arianes sur la 207.
Edit: à priori en 16 pouces sur les 207 les pneus sont des 195/55/16
Donc c'est mort pour toi à moins de changer les pneus
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Ok pour les pneus !!! Mais ce que j'aimerai surtout savoir si c'est sur que les jantes ce monte bien dessus c'est-à-dire que la 207 c'est 4/108 ???
Quelqu'un saurai me dire ça ? Car j'ai déjà vu il me semble une 207 avec ses jantes la
Preuve :
Car je dois dire quoi à un vendeur aujourd'hui... je sais peut avoir les 4 jantes plus pneus roulé 2000km pour 350roro
Avec pneus pirelli toutes saisons
Merci pour ta réponse steph c'est extra
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum