Posté le: Lun 18 Fév 08 à 12:44 Sujet du message: Verouille!
Bonjour!
je sais pas pourquoi mon message a ete verouille mais je voulais seulement remercier tous ceux qui m'ont conseille des differentes marques de pneus! Je les ai tous pris en notes et je vais pouvoir faire un choix plus eclaire maintenant!
Il a été verrouillé parce qu'il y a un sujet de 10 pages en post-it dans cette même section (1er de la lliste des sujets), consacré au comparatif des pneus. Donc ta réponse doit s'y trouver ; à défaut, tu peux poser ta question dans le sujet dont je parle en faisant "répondre". Ceci dans le but de ne pas éparpiller les infos dans plusieurs sujets
Ah voila! Merci pour l'explication, premiere fois sur le forum tu vois! je croyais que j'avais fait quelque chose d'illegal je sais pas.. Merci encore et je vais me renseigner dans cette section maitenant.
Ah voila! Merci pour l'explication, premiere fois sur le forum tu vois! je croyais que j'avais fait quelque chose d'illegal je sais pas.. Merci encore et je vais me renseigner dans cette section maitenant.
Les modos sur forum307 ne sont pas des flics non plus....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum