Peugeot 307 - Voir le sujet - Quels sont les coloris des intérieurs XT Premium? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Quels sont les coloris des intérieurs XT Premium?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SHaDoW
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 07 Mar 08 à 17:38    Sujet du message: Quels sont les coloris des intérieurs XT Premium? Répondre en citant

Bonjour à tous,
je vais très probablement racheter la 307 XT Premium du voisin d’un ami de mon père, j’ai pu voir l’extérieur qui est nickel mais je n’ai pas eu de photo de l’intérieur. Quelqu’un aurait les coloris des intérieurs des 307 XT premium des T5 (août 2003) car je voudrais bien avoir une idée de la couleur des sièges car mon père m’a juste dit qu’ils étaient en espèce de velours gris/bleu.

Merci d’avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 07 Mar 08 à 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Il en existe plusieurs, des couleurs ... suivant l'ambiance choisie à la commande !

Voici en tout cas l'intérieur de l'ex-mienne, avant la vente (c'est gris, pas gris-bleu), le volant en cuir n'est pas d'origine !

Wink

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
SHaDoW
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 07 Mar 08 à 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos même si ce n'est pas la bonne couleur ca me donne une bonne idée sur la matière.
Sais tu si il existe une brochure avec les différentes ambiances?
denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 09 Mar 08 à 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

SHaDoW a écrit :
Merci pour les photos même si ce n'est pas la bonne couleur ca me donne une bonne idée sur la matière.
Sais tu si il existe une brochure avec les différentes ambiances?

Non, pas à ma connaissance ... mais je peux me tromper, je n'ai pas vraiment cherché !

Wink

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
mephisto
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 09 Mar 08 à 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être ici ???

denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 09 Mar 08 à 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

mephisto a écrit :
Peut-être ici ???

Tu as regardé ? Ca ne concerne que les véhicules neufs, ton lien !

Lui cherche la 307 XT premium de 2003 ...

deux autres que j'ai trouvé sur le net ...

Sinon, c'est une idée de répertorier les différents intérieurs, les différentes ambiances comme il y a déjà les couleurs, les moteurs, les jantes ...

En attandant, tu n'a plus qu'à parcourir les topics de présentation des membres, pour voir si, comme moi, ils ont mis des photos d'intérieur !

SHaDoW
307 Addicted

MessagePosté le: Dim 09 Mar 08 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces photos ca me donne une meilleur idée de l'intérieur de la voiture. Sinon je vais bientôt pouvoir juger de visu l'intérieur vu que c'est décidé je prends la voiture. Je mettrais des photos dès que je l'aurais
Jonathan du 60
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 09 Mar 08 à 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Shadow !

Il existe effectivement plusieurs ambiance sur 307 et selon la version choisie :
- La version XS est habillée d’un tissu chaîne et trame à dominante noire/bleue (ambiance Cobalt) ou noire (ambiance Titane). La planche de bord et les panneaux de portes sont assortis et le garnissage dispose de décors aluminium.
- La finition XT est habillée de velours à dominante verte (ambiance Cèdre) noire/grise (ambiance Diamant) ou encore beige (ambiance ivoire) avec une planche de bord et des panneaux de portes assortis ainsi que d’un décor bois.

J'espère t'avoir aidé...

Bonne route ! Wink
LilGui77
307 d'Or

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 10 Mar 08 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

XT en velour gris avec décors alu, y'a rien de mieux ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SHaDoW
307 Addicted

MessagePosté le: Lun 10 Mar 08 à 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jonathan effectivement ça m'aide j'ai pu faire des recherches sur le net.
Merci Gui pour ta photo, ton decor alu tu l a repints ou c'est un original? Sinon tu as un lampe de chevet dans ta voiture ou c'est un montage spécial (interrupteur sur le tableau de bord)?
Au fait je devrais avoir la voiture d'ici ce weekend, ca va me changer e ma xantia (bon ok c'est une voiture de vieux mais en 2L turbo ca roule bien quand même...) Super content :D
LilGui77
307 d'Or

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 11 Mar 08 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le décor est d'origine, je l'ai échangé avec quelqu'un du Forum contre les anciens imitation bois.
J'ai juste peint les petits aérateurs à la bombe couleur Alu.
Quant à l'interrupteur, c'était pour mes gicleurs lumineux (que j'ai retiré depuis...)

Voila, et poste des photos de ta 3O7 dès qu'elle sera en ta possession ! Super content :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SHaDoW
307 Addicted

MessagePosté le: Mar 11 Mar 08 à 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci pour des photos rapidement, faut justte que je trouve un appareil... ben oui quoi je fais pas de photos depuis que l'argentique est tombé en désuétude...mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: