Ok. Je m'imaginais l'ecran en face du conducteur, alors qu'en fait c'est plutot le compteur de vitesse et le compte tour qui se trouvent en plage centrale. Je comprends mieux .
Oui attention je confirme pour la fibre optique c'est pas bon,en plus la fibre optique est inclue avec le faisceau planche de bord du moins pour les 307 après pour les autres modèles je ne sait pas....
C'est pour l'écran du RT3 pour echanger des données numérique entre le RT3 et l'écran.
La fibre optique existe à part pour la 1007 et la 407 Mais ça ne ressemble pas à cela.
En tout cas il y a des gens qu'on déjà encherie sur les deux produits.
Avec en prime un type qui a retracté son enchère et qui s'est bizarement trompé 2 fois sur les montant ...
un coup à 60 € pour la superbe antenne GPS et une autre fois à 56 € pour la belle fibre optique rouge RT34
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum