Posté le: Mar 26 Fév 08 à 14:24 Sujet du message: Amélioration moteur 307 1.6 16 110 ch
Bonjour !! bonjour !!
je souhaiterais améliorer ma 307 que je viens d'acquérir, enfin il y a maintenant 1 mois moteur 1.6 16V 110ch essence !! je voudrais lui donner un peu plus de puissance car il est vrai à bas régime c'est un peu lourd du à son poids
Je ne sais pas si il existe une piece qui puisse améliorer le couple, la puissance tout en diminuant sensiblement la conso à un prix raisonnable piece et main d'oeuvre pour 500€ max.
Et sinon qu'est ce que je pourrais faire pour améliorer l'esthetique de la voiture c'est une XS pack Premium rouge lucifer tout en restant dans des moyens raisonnable étant en BTS par alternance je n'ai pas beaucoup les moyens lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum