F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blacktresor Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Jeu 21 Fév 08 à 21:38 Sujet du message: JOINT DE CULASSE HS |
|
|
Bonsoir à tous ,je suis nouveau dans ce forum.
Je voulais juste vous faire part de mon problème et etre conseiller quant à quoi faire pour la suite.
J'explique.
J'ai acquis une 307 2.0 hdi 90 xr PRESENCE, il y a un an avec 130.000 km, je voulais d'une berline compacte spacieuse, j'ai été séduit par la 307.
Elle me séduit encore aujourd'hui avec le restylage qu'elle a subi.
Donc, le véhicule avait été acheté auprès d'un marchand d'occasion avec une garantie de 6 mois.
1er problème: commodo de clignotant, changé par le garage.
Ensuite dès le 7ème mois,intermédiaire + silencieux changés par mon mécano perso.
Et récemment problème de fuite de refroidissement, donc changement de la sonde, du thermostat mais toujours rien.
Allons chez peugeot. Diagnostic à 90 euros pour annoncer un joint de culasse facturé à 2500 euros!!! (changement courroie+pompe à eau inclus danc cette somme)
J'ai lu ici et là que pour certains on leur avait juste demandé 1200 euros (lachance) j'ai le double moi
Alors je voulais juste savoir où est ce que je peux la faire réparer pour moins cher (est ce que les casses font ce genre d'opération?) parce que franchement je n'ai pas cette somme d'argent, et dans ce cas là je pense qu'il faudrait changer de voiture et donc la revendre mais à qui? un particulier pour qu'il ai encore des problèmes par la suite? un garage? chez peugeot? enfin si vous pouvez me conseiller.
Désolé c'est un peu long.
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Ven 22 Fév 08 à 12:47 Sujet du message: |
|
|
Tu peux la faire reparer dans un petit garage pas forcement Peugeot.
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
pimousse 307 d'Argent
1.4HDi 70ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|