Peugeot 307 - Voir le sujet - [Vente] 307 HDI 90cv Année : 2002 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[Vente] 307 HDI 90cv Année : 2002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tito
Curieux

MessagePosté le: Sam 05 Jan 08 à 20:23    Sujet du message: [Vente] 307 HDI 90cv Année : 2002 Répondre en citant

Vends 307 hdi 90cv de 2002 qui comptabilise 108 000 km et pour la somme de 8700€.

Les pneus avants sont neufs pour précisision et les arrières en très bon état.

Pour plus de questions je reste à votre disposition par téléphone : 06 69 50 13 51 ou par email : tito89@gmail.com

Voici les photos de la belle :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
djkenny
307 Addicted

MessagePosté le: Lun 25 Fév 08 à 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Est elle encore dispo ?

Merci

DJ

tito
Curieux

MessagePosté le: Mar 26 Fév 08 à 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour oui elle est toujours disponible.

Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas.
djkenny
307 Addicted

MessagePosté le: Mar 26 Fév 08 à 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pourriez vous me donner davantage de renseignements ?

Les options (JA ? FC ? DA ?)
Les réparations effectuées à ce jour (pris en charge par Peugeot et les vôtres)

Merci d'avance

PS : Une ou plusieurs photos de l'intérieur est-ce possible?

tito
Curieux

MessagePosté le: Mar 26 Fév 08 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture ne possède pas de JA elle a cependant bien la FC, DA, VE climatisation (manuelle), la boite à gants est également climatisée, Airbags ...

Concernant les réparations, la courroie de distribution a été faite a environ 85 000 km (de mémoire), la vidange à 92 000 km (de mémoire) j'ai bien entendu les factures du garage avec le kilométrage exact, mais je ne suis pas à mon domicile cette semaine, d'où ces approximations. La courroie d'alternateur ainsi que son tendeur ont été changés il y a 1 semaine (facture également disponible) et le changement des pneus.

Pour ma part je n'ai eu à effectuer que ces réparations. La voiture tourne très bien, pas de bruit suspect, comme vous pourrez le constater si vous désirez voir le véhicule ainsi que l'essayer.

Je mettrai des photos d'intérieur dès que possible (car je n'ai pas d'appareil photo sous la main). Il est d'ailleurs en état irréprochable et j'insiste sur ce point et également non fumeur.

Je pense avoir répondu à vos questions. Si j'oublie un détail, posez moi vos questions et je me ferais une joie d'y répondre dans les plus brefs délais.

Cordialement
toff23
307 d'Argent

MessagePosté le: Mar 26 Fév 08 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'indiques pas la serie (XR, XT, XS, ...), ca pourrait aider pour connaitre le niveau d'equipement du vehicule Clin d'oeil ;)

Curieux

MessagePosté le: Mar 26 Fév 08 à 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

toff23 a écrit :
tu n'indiques pas la serie (XR, XT, XS, ...), ca pourrait aider pour connaitre le niveau d'equipement du vehicule Clin d'oeil ;)

Bonjour à toi toff23, en effet j'avais oublié ce détail. La série est XT, merci de me l'avoir rappelé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: