Posté le: Dim 16 Juil 06 à 17:21 Sujet du message:
C'est vrai,d'après la loi,c'est 10cm maxi......maintenant,toutes mes voitures étaient équipés de bande pare soleil plus grand.
je n'ai eu qu'une fois la reflexion d'un agent de police et c'est tout...rien de plus....pas d'amende
après il ne faut pas exagéré non plus ......
Posté le: Dim 16 Juil 06 à 18:09 Sujet du message:
pour info l amienne fait plu de 15 cm de large et je n ai jamais eu de controle par les flics et je suis meme passez au controle technique il ma rien dit le gars. pense que le pare brise de la 307 est grand donc pas de mauvaise visibité.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Posté le: Dim 16 Juil 06 à 21:53 Sujet du message:
oui j'ai le glastint en prévision mais le centre est a 80km de chez moi et faut que je laisse la voiture pour la journée, donc je ne sais pas encore comment négocier cette journée ! et là j'ai pas 480euro donc j'attend !
Posté le: Dim 16 Juil 06 à 23:31 Sujet du message:
ok
et pour répondre a snorky,la 307 de dj4t est noir donc sa devrait bien rendre et en plus quand il est a l'intérieur,il est plus discret et en bonus on n'a pas besoin de faire attention quand on gratte le pare brise en hivers
maintenant,s'il le veux a l'extérieur pour que la continuité soit plus marquée,je peux lui faire aussi
Posté le: Lun 17 Juil 06 à 03:04 Sujet du message:
va pas acheter ta bande a feu vert ou nortauto car elle fait environ 10 cm et une fois posé vu que tu va suivre la forme du pare brise ta bande sera large de 5 cm au milieu, ce qui ne servira plu a rien .
achete la par correspondance, regarde sur le site mtk si elle y est sinon appelle les pour avoir le tarif. c commme ca que j ai fait pour avoir la mienne .
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Posté le: Lun 17 Juil 06 à 21:49 Sujet du message:
r20whcdesign a écrit :
mais non.... ils ont les bandes adhésives (cadox il me semble) qui font environs 20 cm de large
C'est bon j'ai acheter la bande de 20cm de large en noire ! je passe chez toi entre 09h50 et 10h00 ok ? faut que je sois à 11h30 à haguenau .
ça tiens toujours ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum