Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
siochrmanevs 307 de Bronze
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Dim 17 Fév 08 à 00:03 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
come le dit si bien asianstyle93, ton annonce est non conforme.
tu es prié de rapidement la corriger avec au mini 1 bonjour, 1 prix de vente et des photos du produit ou la corbeille sera le lieu de repos de cette annonce.
|
|
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
|
|
|
 |
tunisiano 307 de Bronze
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages : 224 Localisation : France(94)/tunisie
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 17 Fév 08 à 15:31 Sujet du message: |
|
|
Je crois que notre ami se fout un peu de notre gueule... il avait déjà posté un annonce, qui a fini à la corbeille toute seule (c'est donc lui qui l'a supprimée...)
Voici ce que j'y avais déjà dit :
syl20xsi a écrit : | Bonsoir...
Merci d'éditer votre première annonce et d'y ajouter :
- Bonjour
- le prix précis de votre vente.
On est pas sur un site d'enchères et c'est pas au plus offrant...
Merci |
|
|
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
|
Posté le: Dim 17 Fév 08 à 16:33 Sujet du message: |
|
|
syl20xsi a écrit : | Je crois que notre ami se fout un peu de notre gueule... il avait déjà posté un annonce, qui a fini à la corbeille toute seule (c'est donc lui qui l'a supprimée...)
- Bonjour
Merci |
|
A retirer pr la 2nd fois alors ... meme si je suis intéressé c'est vrai que le fait de ne pas dire bonjour ni le tarif ...
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 17 Fév 08 à 16:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, désolé mais vous pouvez en effet me mettre à la poubelle si vous le voulez, je ne sais pas du tout utilisez le site. Je vais devoir bucher pour savoir comment faire pour inserer des photos et dire bonjour.
Allez à la corbeille.
|
|
_________________ 307 sw T6 BVA 136ch, 2008
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 17 Fév 08 à 16:54 Sujet du message: |
|
|
syl20xsi a écrit : | Je crois que notre ami se fout un peu de notre gueule... il avait déjà posté un annonce, qui a fini à la corbeille toute seule (c'est donc lui qui l'a supprimée...)
- Bonjour
Merci |
|
Désolé de vous avoir offensé, je m'excuse platement devant tant de nervosité affichée dans vos commentaires.
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 17 Fév 08 à 17:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
La première chose à faire quand on ne sait pas comment modifier son annonce, c'est de le dire au lieu de supprimer votre première annonce et d'en créer une nouvelle qui n'a toujours pas les éléments principaux ("bonjour", photos, prix)
On est pas là pour taper sur les doigts, juste pour faire en sorte que tout le monde soit courtois et polis.
Alors vous auriez pu dire à la suite de votre première annonce, "bonjour à tous, pardonnez mon erreur, je ne sais pas comment modifier mon premier message" et là on vous aurait donné la solution.
Vous avez supprimé votre première annonce pour en ouvrir une nouvelle, on l'interprète comme un "vous m'emmerdez avec vos remarques débiles, je fais bien comme je veux..."
Sans rancunes donc... et pour éditer votre annonce, il suffit de cliquer sur "éditer" en haut à droite de votre premier message.
Merci
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 17 Fév 08 à 19:52 Sujet du message: |
|
|
syl20xsi a écrit : | Bonjour.
La première chose à faire quand on ne sait pas comment modifier son annonce, c'est de le dire au lieu de supprimer votre première annonce et d'en créer une nouvelle qui n'a toujours pas les éléments principaux ("bonjour", photos, prix)
On est pas là pour taper sur les doigts, juste pour faire en sorte que tout le monde soit courtois et polis.
Alors vous auriez pu dire à la suite de votre première annonce, "bonjour à tous, pardonnez mon erreur, je ne sais pas comment modifier mon premier message" et là on vous aurait donné la solution.
Vous avez supprimé votre première annonce pour en ouvrir une nouvelle, on l'interprète comme un "vous m'emmerdez avec vos remarques débiles, je fais bien comme je veux..."
Sans rancunes donc... et pour éditer votre annonce, il suffit de cliquer sur "éditer" en haut à droite de votre premier message.
Merci  |
Bonsoir,
En plus ce qu'il y a de trop fort c'est que la première annonce je n'ai même pas reussi à mettre la souris dessus elle a disparu. Je ne suis donc en rien pour sa suppression (enfin certainement que si si celle ci ne repondait pas au format demandé).
Merci pour vos messages d'encouragement
|
|
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
|
Posté le: Dim 17 Fév 08 à 22:12 Sujet du message: |
|
|
bon ben moi je ne fais plus partie du lot des intéressés ... tarif beaucoup trop cher!
bonne vente tout de meme.
ps : cependant si tu ne sais pas comment faire, demande a certains de te l'explquer et dans les menus il y a une charte (comme ds tout forum) que tu dois respecter sinon il est normal que les modos et les autres membres de ce forum s'énervent car on en a marre des gens qui ne viennent dans le forum que pour VENDRE! Ce n'est pas le but ...
|
|
|
|
|
 |
|