Posté le: Ven 15 Fév 08 à 12:34 Sujet du message: Panne pompe haute pression 307 hdi 136 au secours
salu tout le monde alors voila j ais acheter ma 307 136cv dont j etais comptent sauf qu au bou d une semaine elle est tomber en panne en faite elle a caler et na plus voulu demarer je l ais enmener cher peugeot verdicte 3000euros de reparation d apres eux c est la pompe injection plus injecteures quand penser vous
_________________ salu tout le monde je vais bientot resevoir ma 307
Posté le: Ven 15 Fév 08 à 16:57 Sujet du message: Re: panne 307 hdi 136 au secour
loulou2b a écrit :
salu tout le monde alors voila j ais acheter ma 307 136cv dont j etais comptent sauf qu au bou d une semaine elle est tomber en panne en faite elle a caler et na plus voulu demarer je l ais enmener cher peugeot verdicte 3000euros de reparation d apres eux c est la pompe injection plus injecteures quand penser vous
Salut,
combien de km au compteur ?
Pour ma part je n'ai que 30'000 km et j'ai déjà dû changer:
- Ventilateur chauffage
- Vanne EGR
- Climatisation
- Commande hydraulique de freins
- Disques de freins avant
- Turbo
- Etanchéité du boîtier électronique
et elle délivre les 320Nm qu'à 2445 t/min, à 2000 t/min je n'ai que 220Nm et Peugeot trouve cela normal et acceptable...
Voila pour les réjouissances.
Avec les moulins à poivre de la même marque il y a moins de problèmes.
Posté le: Ven 15 Fév 08 à 18:55 Sujet du message: Re: panne 307 hdi 136 au secour
loulou2b a écrit :
Le problème est connu chez Peugeot. Il y a de la limaille dans la pompe à injection et elle est balancée dans tout le circuit de carburant, donc tout est à changer jusqu'aux injecteurs. Il faut demander une prise en charge à Peugeot. En cas de refus ou de prise en charge dérisoire, il faut faire expertiser la voiture et attaquer Peugeot pour vice caché.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum