F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonystreet Curieux
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages : 4 Localisation : region centre orléans
|
Posté le: Mer 13 Fév 08 à 15:06 Sujet du message: comment brancher un sub + 2 hp sur un ampli 4 canaux ? |
|
|
Citation: | (sortie sub audio noir,sortie audio-avd rouge, sortie audio-ard rouge,sortie audio-avg blanc,sortie audio-arg blanc,entrée audio-g blanc)[/color] a oui jai tirer deux paires de rca pour brancher mes hp et mon sub sur lampli je voudrer savoir quoi faire en branchement pour profiter de mes hp + mon sub mon autoradio c'est le sevic sbl0303MP4 |
Edit modération : Merci de faire un groooooooooooooos effort sur l'orthographe et la ponctuation... on est pas sur un téléphone portable, ni sur msn... J'ai pas compté le nombre de fautes à la ligne, mais alors là je crois qu'on a un record... si les prochains posts sont de ce calibre, alors je supprimerais personnellement tous tes messages.
Traduction pour ceux que ça pourrait intéresser... :
Citation: | Bonjour, je voudrais savoir comment brancher ma paire de HPs arrière Magnat + un sub sur mon ampli 4 canaux, en utilisant les 4 canaux.
Sur mon autoradio j'ai ça en sorties :
- sortie sub audio noire
- sortie audio avant droite rouge
- sortie audio arrière droite rouge
- sortie audio avant gauche blanc
- sortie audio arrière gauche blanc
Ah oui, j'ai tiré 2 paires de RCA pour brancher mes HPs et mon sub sur l'ampli, et je voudrais savoir quel branchement je dois faire pour profiter de mes HPs + mon sub. Mon autoradio est le suivant : sevic sbl0303MP4 |
J'espère que je me suis bien fait comprendre...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
seb306i 307 d'Argent
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 16 Fév 08 à 10:50 Sujet du message: |
|
|
salut, compren rien a ta question
|
|
_________________ plus de 307, mais une golf5 vla le changement
|
|
|
 |
harman 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|