Posté le: Jeu 07 Fév 08 à 10:18 Sujet du message: Connexion lecteur MP3 a un auto radio SONY CDX-R3350C
Hello,
J'ai un petit souci avec mon auto radio Sony (CDX-R3350C), et j'aimerai bien y connecter un lecteur MP3.
J'ai une connectique d'entrée en RCA sur le poste, et avec un cable RCA/Jack 3.5 j'ai essayé de relié ma sortie casque du mp3 a mon entée "Bus Audio IN".
Seulement impossible de selectionner d'entré aux sur mon auto radio et pas de selection automatique une fois mon lecteur en route...
Savez vous comment sont fichues ces entrées / sorties?
Ce qu'ils appellent le Bus audio IN dans le guide rapide.
Il passe pas par MD quand tu fais défiler les sources ?
Je viens de lire la notice et il semblerait que tu puisses y brancher un MD ou un chargeur CD mais il n'affichera pas AUX
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
C'est même pas sur. Comme la doc l'indique bien, les entrées "BUS AUDIO IN" sont couplées avec la commande du chargeur "BUS CONTROL IN". Tu ne peux probablement pas brancher une source audio aussi simplement que tu le souhaites sur ces prises.
Ils proposent un émulateur de chargeur CD pour sony uniquement.
Avec le typon pour l'impression du circuit imprimé, le programme a charger et tout et tout...
Des fois que ce lien puisse être utile a d'autre...
_________________ C'est à la vue de tes amis morts que le désespoir
et l'impuissance prennent toute leur ampleur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum