Posté le: Jeu 07 Fév 08 à 09:56 Sujet du message: Problème memoire poste PIONEER
Bonjour à tous,
Je viens de changer mon poste pour un autoradio pioneer mp3.
J'ai un petit problème ...
Je memorise mes stations, mais lorsque j'etteinds le moteur puis redemarren les stations ne sont plus enregistrées ...
Ils ne gardent pas en memoire mes stations ...
Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur ...
Merci
_________________ C'est au pied du mur, qu'on voit l'mieux l'mur !
T'as inversé le + permanent et le + batterie ? (jaune et rouge)
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
T'as inversé le + permanent et le + batterie ? (jaune et rouge)
Heu ... j'aurais inversé deux cables à l'arriere du poste ?
Ben disons que tout était dejà branché car c'est un poste que j'ai eu d'un ami, mais il n'avait pas de probleme de memoir m'a t'il dit, mais à mon avis, tu dois avoir raison, en branchant les cables, il a du inverser deux cables ...
Ca dépend du poste et de la voiture. Parfois il faut inverser, parfois non.
Certains ici ont du bidouiller pour brancher leur poste Sony, perso tout est d'origine (niveau couleur).
Va comprendre pourquoi ...
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
ok, donc si je suis ce que tu dis, peut etre que je ne me suis pas trompé de couleur, mais il faut peut etre que j'inverse tout de meme ces couelrs, rouge avec jaune et inversement ... ?
Pfff ! lol
c'est un problème pourtant récurent ici... tout le monde pose la même question
faut mettre le fil rouge sur le fil jaune, et le fil jaune sur le fil rouge, et maaaaaaagiiiiiiiiiiiie t'auras plus de soucis de mémoire
faut mettre le fil rouge sur le fil jaune, et le fil jaune sur le fil rouge
C'est pas le vert sur le bleu et le rouge sur le blanc et ..... booooooouuuuuuummmm ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum