oué si c'est comme sur les PC vous avait fait une gourde
Les fils noirs ce sont la masse la ok
Apres la ya la couille: vous vous etes dit: le rouge c'est le plus, et ba non (enfin si)
En gros le branchement en 12V ce fait avec le jaune et les noirs, alors que quand tu met rouge et noir c'est pour du 5.5V (ce qui a du faire cramer le transpho...)
Je dit ca d'apres ce que je lit sur mon alim de pc et mes connaissances
A vrai dire, je ne saurai te dire car je ne sais pas quand il les achetés et de plus je pense qu'il on passé un chtit temps dans un garage pas toujours bien chaud ni forcément super isolé donc !!!! Peut être que ça vient de la !!!!
oué si c'est comme sur les PC vous avait fait une gourde
Les fils noirs ce sont la masse la ok
Apres la ya la couille: vous vous etes dit: le rouge c'est le plus, et ba non (enfin si)
En gros le branchement en 12V ce fait avec le jaune et les noirs, alors que quand tu met rouge et noir c'est pour du 5.5V (ce qui a du faire cramer le transpho...)
Je dit ca d'apres ce que je lit sur mon alim de pc et mes connaissances
ok ok je pense alors que c'est bine ça !!!!
On essaiera de prendre une tof de la sortie enfin de tout le matos alors pour que vous puissiez y voir plus clair non ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum