Peugeot 307 - Voir le sujet - equipements auto - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

equipements auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeje17
Curieux

MessagePosté le: Mar 12 Fév 08 à 23:01    Sujet du message: equipements auto Répondre en citant

bonjour,
j'ai acheter une 307 sw navtech on board de 2003 sur mes deux quomodo il y a les essuies glace auto et allumage auto des phares or je n'ai pas les capteur , l'ancien proprio les aurais t'il enlevés?
y a t'il vraiment ces options sur cette gamme la?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
p@you
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 13 Fév 08 à 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

non impossible car le capteur d'allumage des phares et en plein millieu du tableau de bord et le le capteur de pluie est sous ton retro tu aurai un trou a cet endroit la essai de les active au pire tu verra bien

jeanrob
307 d'Or

MessagePosté le: Mer 13 Fév 08 à 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le pare-brise a peut-etre était changé et remplacé par un pare-brise sans capteur car il me semble que les Navteq sont positionnées haut-de-gamme.
Br3tz
307 Hors Catégorie

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 08 à 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

le capteur de pluie et de luminosité peuvent se trouver sur le parebrise derriere le retro!!

denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 08 à 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Le capteur de pluie, c'est ce truc immonde qui descend derrière le rétro intérieur, collé au pare-brise :

Si tu l'as, tu ne peux pas le manquer, on ne voit que ca !

Si tu ne l'a pas, c'est bizarre, les Navtech ont effectivement un positionnement haut de gamme ....

Mon pare-brise a été changé, et le capteur a été remis, le changement du pare-brise ne devrait pas faire sauter l'option !

Si en plus, c'est marqué que les commodos ... pour l'essuie glace automatique, sur la mienne, quand je les mets, ca s'affiche en plus sur l'ODB "essuie glace automatique actif", donc, un autre moyen de voir si ca marche ...

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
jeje17
Curieux

MessagePosté le: Sam 16 Fév 08 à 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j'ai ete voir il y a un bien trou derriere le retro interieur mais pour le capteur de luminosite peut il se trouver a cote de l'odb
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: