Posté le: Sam 02 Fév 08 à 19:51 Sujet du message: Plus d'éclairage sur le tableau de bord !!
Bonsoir !! Voici mon problème :
J'ai poussé la 3ème jusqu'à 3000 tr sur ma 307 2.0 HDi et tout à coup mon tableau de bord c'est éteint ! En gros lorsque j'allume mes phares, mon compteur ne s'allume pas !! Les seuls chose que j'appercois ce sont, les kilométrages, le frein à main, et les voyant rouge et oranges, mais sa reste faible !! Pour ce qui est des temoins de clignotant et phares ainsi que l'allumage colmpteur c'est néant et bizarrement j'ai coupé le contact je suis retourné a ma voiture 30 minutes plus tard tout été revenu !!!
Quelqu'un sait-il d'où vient le problème ??
Merci d'avance
tu dois avoir un mauvais contact quelque part ou le faisceau du compteur qui a du bouger!
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Possible pourtant c'est la deuxieme fois que sa m'arrive et sa fait deux fois que sa revient tout seul au bout de 30 minute d'inactivité du véhicule !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum