Posté le: Sam 31 Mar 07 à 14:08 Sujet du message: 307SW 1.6 HDI - tchik tchik tchik paf
Bonjour,
J'ai un souci mécanique.
Ma 307 a fait pendant un moment un tchik tchik tchik... à froid le matin. Un jour elle a fait paf! et depuis plus de tchik tchik... Mais quand on est arrêté ça sent le gaz d'échappement, alors j'ai soulevé le capot, et enlevé le carter plastique. Au niveau de la rampe d'injecteur, un est recouvert de goutellettes noires solides, en plus au ralenti, ça souffle... Garage ou je peux voir cela moi même ? (pb d'étanchéité? Faut que je resserre les boulons). Le pb, c'est que je ne trouve pas de RTA sur ce modèle (moteur (3H)9HYB).
Oui, c'est ce qui me semble. Tu penses que c'est réparable tout seul dans son coin? Il y a des "joints" à ces bougies. Je vais chercher s'il y a un topic sur le changement de ces bougies de préchauffage. Merci.
Juste pour le retour : en fait c'était les injecteurs qui étaient grippés !! (à 40000km!!!) Bref, les injecteurs, ne sont pas trop chers, mais la main d'oeuvre... (il a mis 3h pour les retirer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum