Peugeot 307 - Voir le sujet - probleme de jauge a carburant - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

probleme de jauge a carburant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoyo025
Curieux

2.0HDi 136ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Jan 08 à 23:26    Sujet du message: probleme de jauge a carburant Répondre en citant

bonjour a tous

je voulais savoir si quelqu un a deja eu ce probleme !!!!
voila lundi matin je met mon contact et la je vois la jauge qui monte a plus de 2 cm apres le 1 du plein Shocked Shocked
voyant ca je coupe le contact et elle redescend a la moitier du compteur Rolling Eyes
je redemarre et je part au travail et je m arrete chez mon garagiste, et je lui demande ce que c est : il me dit
" je vais mettre la valise et on verra " apres 30 min il me dit "prend la 107 et repasse ce soir" ( entre nous c est super une 107 trop marrant !)
le soir venu il me dit je ne sais pas ce que c est! la valise ne m inscrit pas de problemes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il la garda la nuit pour recommencer le lendemain . mais toujours rien ! ils ont demonter sous le siege derriere le passager et fais des testes et la l aiguille monte et descend correctement avec leur appareil
il me dit "tu as le plein" je lui dis "oui je l ai fais hier" il me dis "c est etonnant ".
car elle bloque a 1 trait avant le 1du plein et que l ordi de bord me marque 450 kms avant de refaire le plein .(soit 14 litres au 100)
nous voila reparti chez ***** pour completer et la le comble 3.25 euros a 1.201 le litre donc le plein
il me dit refais deux pleins et si ca change pas il faudra changer le systemes de sonde 350 euros quand meme

alors au tant dire c est les boules grave en 4 mois 4500 euros dedans j en ai trop marre

et petite histoire hs

il y a 2 semaines j/j

j habite dans un immeuble de 3 etages et je gare ma voiture sur le parking comme tous les jours
et la boom mon voisin du dessous rentres avec 2 grs et me defonce la voiture Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ayant eu telment de vacarme et de prise de tete avec mon voisin bourrer que la gendarmerie arrive et la il regarde la voiture en me diant il faut pas la laissee la et me demande ce qui c est passer je leur dis que le voisin lui a rentrer dedant et qu il la forcer pour passer au lieu de passer la marche arriere et la le comble c est que ces monsieurs n ont absolument rien dis ni fais malgres qu il etais plein et qu il a flinger ma caisse je trouve ca degueulasse Crying or Very sad
et le pire c est que l assurance me demande 630 euros de franchise !!!
je ne vous et pas dis mais il etai 23.30 et que j etais chez moi devant le tv
voici le resultat
qu elles reactions auriez vous eu !!!!!
photo sur mon album !!!

yohann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 08 à 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut porter plainte contre ce connard et faire un constat l'asurance n'a pas à te reclamer la franchise ton vehicule etant stationné c'est un accident de parking avec tiers identifié. A mon avis ton assureur a du aller picoler avec ton voisin pour sortir une annerie pareille.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: