C'est trop tard pour titben mais ça servira aux suivants
Lol Sherkan, je me suis fié a titben qui disait n'avoir rien trouvé sur le forum. C'était pour le bien de la communauté .
En ce qui me concerne j'espère attendre longtemps avant d'avoir à toucher à la batterie... Elle a moins de 7 mois, et d'origine.
_________________ Qu'importe que la question soit mal posée, si la réponse est juste.
Lol Sherkan, je me suis fié a titben qui disait n'avoir rien trouvé sur le forum. C'était pour le bien de la communauté .
En ce qui me concerne j'espère attendre longtemps avant d'avoir à toucher à la batterie... Elle a moins de 7 mois, et d'origine.
J'avais bien trouve le tuto, je demandais simplement plus d'explication quant à la manière de virer le cache plastoc au dessus de la batterie.
J'ai pas changé la batterie parce qu'elle était foutue, j'ai simplement changé pour remettre ma batterie gel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum