Posté le: Sam 11 Aoû 07 à 15:55 Sujet du message: Teintage de vitre pr 3 portes 330euros / 5 portes 360euros
Bon voila j'ai eu des réponses.
Pour une 307 3 portes il faudrait compter 330 euros et une 5 portes 360 euros.
Maintenant si on arrive a se caser 5 caisses a faire, ce sera 300 euros pour la 3 portes et 330 euros la 5 portes.
Je pense que c'est trop intéressant pour cela donc voila. Vous avez les prix si vous etes intéressé faites le moi savoir par MP.
liste des personnes intéressées :
mon beau-frere 5 portes OK et VALIDE
sososhanty 3 portes EN ATTENTE
il est professionnel et travaille uniquement pour les concessionnaires auto ou la police donc je pense qu'il connait son travail.
apres normalement pr le particulier il ne le fait pas en regle mais plutot a son compte.
Moi je serai tenté pour un teint léger en noir des vitres parce que je trouve que c'est ce qu'il manque sans pour autant que ça soit noir noir car je voudrai que les gens puissent admirer mon futur bel intérieur RT3, volant cuir et sièges en cuir hihi
DOnc pour la réduque, faut-il y aller le même jour même heure? combien de temps ça prends? Moi je serai très interessé...
Le seul hic c'est qu'il faut que je bosse pas et j'ai 2 week ends par moi !
Moi je serai tenté pour un teint léger en noir des vitres parce que je trouve que c'est ce qu'il manque sans pour autant que ça soit noir noir car je voudrai que les gens puissent admirer mon futur bel intérieur RT3, volant cuir et sièges en cuir hihi
DOnc pour la réduque, faut-il y aller le même jour même heure? combien de temps ça prends? Moi je serai très interessé...
Le seul hic c'est qu'il faut que je bosse pas et j'ai 2 week ends par moi !
Merci Dave
Re ecare
et bah di donc on te voit partout! Sinon ouai g des bons plans j'en fais profiter un max au gens. Sinon bah ca dure environ 2 heures la pose et pas forcément le meme jour!!
Sinon toi tu aimerai du light comme mes vitres avants
bonjour a tous, que me conseillé vous. g envi de faire un glastint a ma voiture, mais je ne veut pas que ca sois trop foncé. est ce que le clair sur la voiture entière irai?
voici mon auto.
Ce forum est en train de devenir ma drogue j'y suis depuis 13h30 et je n'ai pas décroché un seul instant (purée il est 20h00 !!)
Sinon oui je serai tenté par un teint light mais je veux du travail propre et impeccable !! Comme si c'était d'origine et que ça dure ! Pas de bulle d'air dans 6 mois ou dans 10 ans (lol bon peut être pas mais soyons optimistes)
Ce forum est en train de devenir ma drogue j'y suis depuis 13h30 et je n'ai pas décroché un seul instant (purée il est 20h00 !!)
Sinon oui je serai tenté par un teint light mais je veux du travail propre et impeccable !! Comme si c'était d'origine et que ça dure ! Pas de bulle d'air dans 6 mois ou dans 10 ans (lol bon peut être pas mais soyons optimistes)
T'inkiete pas, ya une garantie de 2 ans il me semble. C'est du travail de PRO et non un particulier pcq en général il travaille avec les concessionnaires tel audi, seat ou encore renault pr les teintages de vitres sur les gros modeles style Q7, LEON, VELSATIS.
JAMAIS UNE CONCESSION RENAULT ne touchera à ma PEUGEOT !!!!!
lol non sans rire je déteste Renault excuse moi c'est pourri, ça ressemble à des jouets leur voitures et c'est que du plastique non désolé... enfin bref bref !
Moi je suis partant sans soucis
C'est pour quand ? à quelle heure ? avec qui ? pourquoi? ou ça ? comment ?? ah bon ????!!! noooon !!!!! ;o)
JAMAIS UNE CONCESSION RENAULT ne touchera à ma PEUGEOT !!!!!
lol non sans rire je déteste Renault excuse moi c'est pourri, ça ressemble à des jouets leur voitures et c'est que du plastique non désolé... enfin bref bref !
Moi je suis partant sans soucis
C'est pour quand ? à quelle heure ? avec qui ? pourquoi? ou ça ? comment ?? ah bon ????!!! noooon !!!!! ;o)
dis moi kan est ce ke t dispo et moi j'essaierai de voir si jpe placer un créneau par rapport a mon boulot car étant tout le temps en déplacement .... c dur dur!!
confirme moi ca ce soir je te rajouterai dans la liste pendant ke jvais diner!
Je suis en vak chez moi je ne sais plus mon planing pour sept... en octobre peut-être à moins que ça fasse trop loin ? je te redis ça lundi prochain quand je reviendrai en bretagne !! je suis à paris 4 pendant toute la semaine.. eh j'y pense... pourquoi pas cette semaine ??
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum